close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.

Conception de parc aquatique

Conception de parc aquatique

Quatre points principaux pour la conception de parc aquatique:

1. Soyez prudent lorsque vous choisissez l'emplacement et l'échelle.

Un parc aquatique devrait se situer là où le transport est pratique. Une plus grande échelle ne correspond pas à de meilleurs résultats. Sa taille devrait être déterminée en fonction du volume de passagers local, du niveau de consommation et de sa propre équipe de gestion. N'imitez pas les autres et investissez aveuglément.

2. Équipement diversifié.

Au cours des dernières années, la plupart des parcs aquatiques ont tendance à avoir le gros équipement combiné, et la plupart des consommateurs sont des groupes familiaux. Par conséquent, en prenant en considération les groupes de consommation familiale, les opérateurs devraient configurer les équipements adaptés aux personnes âgées et aux jeunes.

3.Pay attention aux installations de soutien

De nombreux investisseurs sont désireux d'acheter du matériel étranger, par exemple, ils sont prêts à dépenser beaucoup d'argent pour acheter des glissières en plastique renforcé de fibres de verre importées. Mais ils ignorent l'importance des installations de soutien. En choisissant des aciers pour soutenir la glissière, ils se tournent vers les fabricants d'équipement de parc aquatique bon marché et inexpérimenté. En conséquence, les installations sont incapables de garantir la bonne cohésion entre la glissière de verre et la structure en acier. L'équipement de parc aquatique produit par Haisan a la technologie mûre de haute qualité tandis que le prix est modéré.

4. Pendant le processus de construction, attaché une grande importance aux détails pour éviter les accidents.

Pour les équipements des parcs aquatiques, il est pratiquement impossible de provoquer des accidents s'ils sont identifiés par des fichiers de conception, des tests et des inspections et s'ils sont utilisés correctement, conformément aux instructions d'utilisation. Ne pas prêter attention aux détails dans le processus de construction est la principale raison expliquant pourquoi les touristes se blessent. Les accidents les plus fréquents sont causés par des mesures antidérapantes inefficaces. Par conséquent, dans le processus de construction, les détails doivent être manipulés avec soin afin d'assurer la sécurité des touristes.

Haisan, en tant que fabricant professionnel d'installations de parcs aquatiques, possède de nombreuses années d'expérience. Il peut construire des mondes aquatiques uniques en fonction des besoins des clients avec des facteurs pris en compte.

  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

close
+86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Search
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Water Park Design

Water Park Design

Four main points for water park design:

1. Be careful when choosing the location and scale.

A water park should locate at where the transportation is convenient. Larger scale does not equal to better outcomes. Its size should be determined according to the local passenger volume, consumption level and its own management team. Don't imitate others and invest blindly.

2. Diversified equipment.

In recent years, most water parks tend to have the large combined equipment, and most of the consumers are family groups. Therefore, taking family consumption groups into consideration, the operators should configure the equipment suitable for both the old and the young.

3.Pay attention to supporting facilities

Many investors are keen to buy foreign equipment, for example, they are willing to spend lots of money in purchasing imported glass fiber reinforced plastics slides. But they ignore the importance of supporting facilities. When choosing steels to support the slide, they turn to cheap and inexperienced water park equipment manufacturers. As a result, the facilities are unable to guarantee the good cohesion between glass slide and steel structure. Water park equipment produced by Haisan has high quality, mature technology while the price is moderate.

4. During the process of construction, attached great importance to details to avoid accidents.

For water park equipment, it is nearly impossible to cause accidents if they are identified by design files, test and inspection and are used in a correct way in accordance with the operating instructions. Not paying attention to the details in the construction process is the biggest reason explaining why tourists get injured. The most frequently happening accidents are caused by ineffective anti-skid measures. Therefore, in the construction process, the details must be carefully handled in order to ensure the safety of tourists.

Haisan, as a professional water park facility manufacturer, has many years of experience. It can build unique water worlds according to customers' needs with factors considered.

  • TEL:+86-20-39218293
  • FAX:+86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Room 508,Chuangxin Building,Tian’an High-Tech Industrial Plaza,Panyu Ave.555,Panyu District,Guangzhou City,China
Online Servicetq_online