close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.

Sécurité du parc aquatique

Sécurité du parc aquatique

La sécurité du parc aquatique comprend non seulement la sécurité de l'équipement, mais aussi la sécurité de l'ensemble du parc. La sécurité est la priorité absolue dans les opérations du parc aquatique, alors comment les inventeurs de parcs aquatiques mobiles peuvent-ils assurer la sécurité de tout le parc?

1. Assurer la sécurité de la qualité de l'eau
L'eau est le moyen le plus exposé pour les touristes de visiter les parcs aquatiques. Par conséquent, les investisseurs devraient mettre le traitement de la qualité de l'eau en premier.
Selon les instructions, la qualité de l'eau doit être testée et traitée régulièrement pour assurer la propreté et l'hygiène.

2. Les mesures antidérapantes sur le site doivent être effectuées
Comme le parc aquatique mobile est porteur d'eau, les visiteurs vont inévitablement faire sortir de l'eau lorsqu'ils entrent et sortent d'une piscine de stenting ou d'une piscine gonflable. Par conséquent, il y aura de l'eau autour de la piscine, et les investisseurs doivent les protéger dans ces endroits, afin d'éviter que les touristes ne glissent dans les blessures.

3. Voir s'il y a un objet pointu
Les investisseurs ont besoin de voir s'il y a des objets pointus ou inclinés dans le parc aquatique mobile tous les jours pour éviter la chute imprudente des touristes. Les objets durs doivent être adoucis et l'angle est passivé pour ces objets.

4. Être équipé d'un engin flottant
La piscine de stenting est plus haute que la piscine gonflable, et l'eau est plus profonde. Par conséquent, un nombre suffisant d'engins flottants, tels qu'une bouée de sauvetage, un gilet de sauvetage et une canne de sauvetage, devraient être équipés dans la piscine des stents, afin de prévenir l'accident. En outre, il est également nécessaire de donner des conseils de sécurité avant que les visiteurs ne pénètrent dans l'eau, et il est suggéré que les non-nageurs transportent des engins flottants dans l'eau.

5. Le sauveteur devrait être professionnel
Outre les équipements de sauvetage sur l'eau, il doit y avoir un certain nombre de sauveteurs sur le parc aquatique mobile, afin que nous puissions sauver les touristes en temps opportun lorsqu'ils sont en danger, ce qui nécessite des sauveteurs professionnels. De plus, les sauveteurs doivent s'habiller au travail pour que les personnes en danger puissent appeler au secours le plus rapidement possible.

6. L'équipement de protection contre l'incendie devrait être exigé
Une fois l'ouverture officielle du parc aquatique mobile, les touristes seront nombreux. Par conséquent, il est difficile à gérer. Il est nécessaire de configurer un certain nombre d'extincteurs sur place ou de placer des annonces de service public dans une position de premier plan pour rappeler aux touristes d'interdire de fumer, etc.

7. Des conseils de sécurité sont nécessaires.
Le parc aquatique a un grand nombre de dispositifs, et le flux de personnes est également important. Il y a peut-être des raisons pour lesquelles la publicité de sécurité n'est pas en place. Par conséquent, les investisseurs doivent mettre des instructions de sécurité sur l'emplacement bien visible du parc pour s'assurer que chaque touriste peut voir les consignes de sécurité avant de visiter le parc.

8. Assurer la sécurité de la propriété des touristes
Assurer la sécurité des biens touristiques fait également partie de la protection de la sécurité des touristes. Le parc aquatique devrait fournir aux clients des casiers spéciaux, de sorte que les articles privés que les touristes apportent soient correctement conservés. Il est également nécessaire de surveiller l'endroit où les articles sont stockés pour éviter la perte d'objets.

Au cours des dernières années, avec la demande croissante de loisirs et de qualité de divertissement, toutes sortes de parcs à thème à grande échelle ont augmenté progressivement, et les parcs à thème de l'eau sont le premier choix pour les gens. Alors que les installations du parc aquatique apportent de la joie, de l'excitation et du plaisir aux gens, il y a aussi beaucoup de risques. Il y a des accidents de blessures fréquents dus aux risques de sécurité ou aux erreurs de personnel causées par les installations du parc aquatique. Ces incidents nous rappellent qu'il est d'une grande importance de bien comprendre les dangers possibles des installations d'amusement aquatique et de prendre des mesures préventives pour éviter la répétition des accidents.
  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

close
+86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Search
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Water Park Safety

Water Park Safety

The safety of the water park includes not only the safety of the equipment, but also the safety of the entire park. Safety is the top priority in water park operations, so how can mobile water parks inventors ensure the safety of the entire park?

1. Ensure the safety of water quality
Water is the most exposed medium for tourists to visit water parks. Therefore, investors should put the treatment of water quality first.
According to the instructions, water quality should be tested and treated regularly to ensure the cleanliness and hygiene.

2. The anti skid measures in the site should be done
As the mobile water park is a carrier of water, visitors will inevitably bring out some water when they go in and out of a stenting pool or an inflatable pool. Therefore, there will be some water around the pool, and the investors need to protect them in these places, so as to avoid the tourists slipping into the injuries.

3. See if there is a sharp object
Investors need to see if there are any sharp or angled objects in the mobile water park every day to avoid the careless fall of the tourists. The hard objects should be softened and the angle is passivated for these objects.

4. Be equipped with buoyant apparatus
The stenting swimming pool is higher than the inflatable pool, and the water is deeper. Therefore, a sufficient number of buoyant apparatus, such as lifebuoy, life jacket and lifesaving rod, should be equipped in the stents swimming pool, in order to prevent the accident. In addition, it is also necessary to give safety tips before visitors enter the water, and it is suggested that the non swimmers should carry buoyant apparatus into the water.

5. The lifeguard should be professional
Besides the life-saving equipment on the water, there must be a number of lifeguards on the mobile water park, so that we can timely rescue the tourists when they are in danger, which requires professional lifeguards. In addition, the lifeguards need to dress up at work so that people in danger can call for rescue as soon as possible.

6. The fire protection equipment should be required
Once the official opening of the mobile water park, the tourists will be a lot. Therefore, it is difficult to manage. It is necessary to configure a certain number of fire extinguishers on the spot or put public service ads in a prominent position to remind tourists to ban smoking and so on.

7. Safety tips are necessary.
The water park has a large number of devices, and the flow of people is also large. There may be some reasons that safty publicity is not in place. Therefore, investors must put safety instructions on the conspicuous location of the park to make sure that every tourist can see the safety instructions before visiting the park.

8. Ensure the property safety of tourists
Ensuring the safety of tourist property is also a part of protecting the safety of tourists. The water park should provide customers with special lockers, so that the private articles that tourists bring are properly preserved. It is also necessary to monitor the place where the items are stored to prevent the loss of items.

In recent years, with the increasing demand for leisure and entertainment quality, all kinds of large-scale theme parks have been rising gradually, and water theme parks are the first choice for people. While water park facilities bring joy, excitement and enjoyment to people, there are also many risks. There are frequent injury accidents due to safety hazards or personnel mistakes caused by water park facilities. These incidents remind us that it is of great importance to fully understand the possible dangers of water amusement facilities and to take preventive measures to avoid the recurrence of accidents.
  • TEL:+86-20-39218293
  • FAX:+86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Room 508,Chuangxin Building,Tian’an High-Tech Industrial Plaza,Panyu Ave.555,Panyu District,Guangzhou City,China
Online Servicetq_online