close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Parcs aquatiques et d'attractions

Parcs aquatiques et d'attractions



Installations dans les parcs aquatiques et les parcs d'attractions.

Il existe plusieurs types d'installations de parcs aquatiques; certains des populaires sont énumérés ci-dessous:

Tornade
Description de l'expérience: Partant d'une entrée d'environ 20 mètres de haut, la gravité vous fera coller au mur avant de glisser de l'autre côté. On a l'impression d'être pris dans une tornade. Le toboggan tornado, le toboggan multi-sièges le plus populaire, est toujours le projet le plus connu dans les parcs aquatiques du monde entier, alors n'épargnez pas votre cri.


La vallée de la tempête:
Description de l'expérience: C'est ici que vous pouvez vivre l'excitation du «siège de votre pantalon». La glissade de tempête de 20 mètres de haut attend votre défi. Êtes-vous prêt à être pris à plusieurs reprises dans le centre de la tempête? Il y a des surprises n'importe où dans la diapositive de la vallée de la tempête qui sont tout à fait hors de votre imagination.


Le mur de l'ouragan:
Description de l'expérience: Jetons-nous dans la glissade sombre vers les vagues de 44 pieds de haut et vivons ensemble ce voyage passionnant!


Le tourbillon magique
Description de l'expérience: En tombant de la glissade sombre de 14 mètres de haut dans l'énorme bocal rotatif arrondi, il semble qu'un fort trou noir absorbe tout. Pensez-vous que le monde est irréel en glissant hors de la sortie et en tombant dans la piscine?


Le tourbillon sombre
Description de l'expérience: Ayant une hauteur de 15 mètres, la plus grande taille d'un immense bocal pouvant accueillir toute la famille offre une chance aux familles courageuses de vivre le plaisir d'être accrochées au mur d'un énorme bol de 60 pieds et aux 360 degrés. roulant.

Le monde de nemo
Description de l'expérience: Finding Nemo est conçu pour les enfants de tous âges, y compris plusieurs tonnes de canons à eau, de jets d'eau et d'autres installations interactives. Il est célèbre pour ses "divertissements aquatiques" à plusieurs niveaux. C'est un parc aquatique qui est amusant, comme un monde de conte de fées. Peut-être que nous pouvons faire l'expérience du voyage fantastique tout comme les aventures d'Alice au pays des merveilles.
  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Water & Amusement Parks

Water & Amusement Parks

Facilities in water parks and amusement parks.

There are many kinds of water park facilities; some of the popular ones are listed below:

Description of the experience: Starting from an entrance which is about 20 meters high, the gravity will make you stick on the wall before you slide to the other side. It feels like being caught in a tornado. As the most popular multi-seat water slide, tornado slide is still the most famous project in water parks all over the world, so don't spare your scream.

The Valley of the Storm:
Description of the experience: This is where you can experience the excitement of "seat of your pants". The 20-meter-high storm slide is waiting for your challenge. Are you ready for being repeatedly caught into the storm center? There are surprises anywhere in the slide of the Valley of the Storm which are all out of your imagination.

The Wall of Hurricane:
Description of the experience: Let's fly in the dark slide to the 44-feet-high waves, and experience the exciting journey together!

The Magic Swirl
Description of the experience: Falling down from the 14-meter-high dark slide into the huge rounded revolving sea-bowl, it seems that a strong black hole is absorbing everything. Would you think the world is unreal when sliding out of the exit and falling into the pool?

The Dark Swirl
Description of the experience: Being 15-meter high, the largest size of huge sea-bowl that can accommodates the whole family offers an chance for brave families to experience the fun of being stuck to the wall of 60 feet huge bowl and the 360 degrees rolling.

Finding Nemo
Description of the experience: Finding Nemo is made for children of all ages, including several tons of water cannon, flowing water spray and other interactive facilities. It is famous for its multilevel “flowing water amusements”. It's a water park that is full of fun, as a dreamlike fairy tale world. May be we can experience the fantastic journey just like Alice's Adventures in Wonderland.
  • TEL:+86-20-39218293
  • FAX:+86-20-23889566
  • ADDRESS:Room 508,Chuangxin Building,Tian’an High-Tech Industrial Plaza,Panyu Ave.555,Panyu District,Guangzhou City,China
Online Servicetq_online