close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.

Installation du parc aquatique

Installation du parc aquatique

En tant que partie principale du terrain de jeux pour enfants, l'équipement des parcs aquatiques peut être considéré comme commun dans le monde entier. Tant qu'il y a une aire de jeux pour les enfants, il y a de l'équipement pour les parcs aquatiques. L'équipement de parc aquatique a différents modèles, différentes tailles, différents modèles de conception, et différents matériaux à choisir. D'une manière générale, l'endurance des installations du parc aquatique est très forte; ils sont aussi résistants à l'usure avec des couleurs riches. Il est donc facile d'attirer l'attention des jeunes enfants et de stimuler leur intérêt.

Haisen, en tant que fabricant professionnel d'équipements de parcs aquatiques, attache une grande importance à chaque partie de son équipement, et à chaque lien de sa fabrication. Ainsi, si l'équipement mis en service est correctement installé et régulièrement entretenu, il y aura peu de risques pour la sécurité. Nous fournissons un ensemble complet de services d'installation pour nos clients. Il y a à la fois l'ensemble de l'équipement et l'équipement dispersé. Fondamentalement, n'importe quel équipement de parc aquatique a des instructions d'installation détaillées en quittant l'usine. Nous allons installer les pièces d'équipement un par un sous la direction des instructions et prêter attention à chaque détail. Parce que, dans la période de fonctionnement tardif, il est probable qu'un accident a été causé comme une vis n'a pas été serrée en premier lieu.

Pour tous les parcs d'attractions, l'installation doit être manipulée avec soin. En outre, il devrait y avoir une inspection et une maintenance de sécurité régulières, de sorte que la qualité de l'équipement du parc aquatique puisse toujours être garantie.
  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Water Park Installation

Water Park Installation

As the leading part of children's playground, water park equipment can be said to be common throughout the world. As long as there is a playground for children, there is water park equipment. Water park equipment has different models, different sizes, different design styles, and different materials to choose from. Generally speaking, the endurance of water park facilities is very strong; they are also wear-resisting with rich colors. So it is easy to draw young children's attention and stimulate the interest of them.

Haisen, as a professional water park equipment manufacturer, attaches great importance to every part of its equipment, and every link of its manufacturing. So, if the equipment put into operation is properly installed and regularly maintained, there will be few security risks. We provide a complete set of installation services for our customers. There are both the whole set of equipment and scattered equipment. Basically, any set of water park equipment has detailed installation instructions when leaving the factory. We will install the equipment parts one by one under the guidance of the instructions and pay attention to every detail. Because, in the late operation period, it is likely that an accident was caused as a screw was not tightened in the first place.

For all amusement parks, installation should be carefully handled. Besides, there should be regular safety inspection and maintenance, so that the quality of water park equipment can always been guaranteed.
  • TEL:+86-20-39218293
  • FAX:+86-20-23889566
  • ADDRESS:Room 508,Chuangxin Building,Tian’an High-Tech Industrial Plaza,Panyu Ave.555,Panyu District,Guangzhou City,China
Online Servicetq_online