close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Tantrum Alley

Tantrum Alley

Tantrum Alley
  • Tantrum Alley
  • Tantrum Alley
  • Tantrum Alley
Caractéristiques:
Mot-clé: fabricant de diapositives
Matériel: fibre de verre
Capacité: 4 personnes / radeau
Type de toboggan: toboggan de radeau
Largeur: 2.6m-8.2m
Longueur: 147m
Hauteur de la tour: 18.5m, personnalisé
Numéro de modèle: HS118
Capacité par heure: 400 coureurs / h
Méthode de production: pulvériser

Tantrum Alley Park Glissières À Vendre Tantrum Alley Park Glissières Fabricant Park Glissières Fournisseur
Haisan est un fabricant d'équipement de parc aquatique situé dans la province de Guangdong en Chine avec sa propre marque Haisen. A Haisan, il y a une grande variété de toboggans, de manèges et de piscines pour les parcs aquatiques, les parcs à thème et les parcs d'attractions. Le matériau principal utilisé pour ces équipements de parc aquatique est la fibre de verre avec des techniques de pulvérisation à la main et de revêtement en poudre, qui répond aux peuplements SGS sous gestion ISO9001: 2008.
Les diapositives de parc de ruelles de Tantrum contiennent 4 parties de diapositives dérivantes familiales et 3 séries de diapositives Tornado. Les invités seront assis dans le radeau pour 4 personnes et défileront en descente pour entrer dans la première tornade où ils glissent d'avant en arrière plusieurs fois. Tantrum Valley comprend 4 canaux de rafting familiale et trois tornades excitantes. Les passagers assis sur un tube de quatre personnes descendront pour entrer dans la première tornade où ils glissent d'avant en arrière plusieurs fois, puis tournent autour et autour dans l'œil de la tempête avant de sortir et de frapper les deuxième et troisième tornades, après quoi ils éclaboussent dans la piscine.

Water Theme Park Fournisseur:
Avec l'augmentation rapide du niveau de vie des gens à la maison et à l'étranger, l'expansion pour le marché des loisirs d'attractions, des exigences plus élevées pour les produits de divertissement de divertissement sont fabriqués à partir des visiteurs. Afin d'enrichir les types d'équipements de parc aquatique, Guangzhou Haisan Entertainment Technology Co., Ltd développe un nouveau produit qui est nommé Tantrum Alley. Les cavaliers prennent un radeau en forme de trèfle, saisissent les poignées des deux côtés, et glissent le long du chemin avec sa propre gravité sous la lubrification de l'eau commodément. Après une période de section en spirale et une chute abrupte, les coureurs pénètrent dans le cône oblique comme s'ils étaient aspirés par un œil de tornade. Radeau va sur la paroi interne du cône avec mouvement de va-et-vient en spirale de mouvement alternatif. Ensuite, il entre dans une section en spirale dans la fin du cône et va dans le deuxième et troisième cône, ce qui rend les coureurs ressentent une surprise différente partout. Quand il va dans le tampon, la vitesse du radeau diminuera progressivement avec l'action de l'écoulement de l'eau dans la période tampon. Enfin, il tombera dans la piscine et finit le voyage passionnant.

Services Haisan:
1. Nous fournirons les meilleurs produits de qualité et le service enthousiaste pour vous.
2. Notre usine est un fabricant direct en Chine, ainsi nous nous assurons de vous offrir le prix le plus compétitif.
3. Fournir des suggestions professionnelles pour la sélection de l'équipement.
4. Fournir des services de conception pour votre projet en fonction des informations et des demandes locales.
5. Guidez votre personnel pour faire fonctionner l'équipement et gérer le parc aquatique.
6. Organiser des ingénieurs sur votre site pour superviser vos travailleurs pour installer l'équipement.
7. Garantie d'un an de tous les produits.

Emballage et livraison
Détails d'emballage: Enveloppé avec le film de bulle, dans la boîte en bois, pour l'expédition
Détail de la livraison: Dans 20-40days en usual.But selon la quantité.
Photos de produits
Vous pourriez aussi être intéressé
  • Water Park Images par HaisanWater Park Images par HaisanJuly 7, 2017Avec 200 techniciens professionnels de conception et d'ingénierie et une usine de 60 000 m², Haisan a produit de nombreux équipements de parc aquatique de haute qualité et construit des centaines de parcs aquatiques dans le monde entier. Ici ...view
  • Pourquoi le parc aquatique intérieur est populaire au Moyen-OrientPourquoi le parc aquatique intérieur est populaire au Moyen-OrientSeptember 22, 2017Parc aquatique intérieur est très populaire au Moyen-Orient en raison de la culture et du climat, et le parc aquatique intérieur peut être ouvert au public tous les jours.Un investisseur peut obtenir un investissement en moins de temps.L'évaluation ..view
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

Nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

close
+86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Search
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Tantrum Alley

Tantrum Alley

Tantrum Alley
  • Tantrum Alley
  • Tantrum Alley
  • Tantrum Alley
  • Tantrum Alley
Features:
Keyword: Park slides manufacturer
Material: fiberglass
Capacity: 4 person/raft
Slide type: Raft slide
Width: 2.6m-8.2m
Length: 147m
Tower height: 18.5m, customized
Model Number: HS118
Capacity per hour: 400 riders/h 
Production method: spray up

Tantrum Alley Park Slides For Sale Tantrum Alley Park Slides Manufacturer Park Slides Supplier
Haisan is a water park equipment manufacturer located in Guangdong province in China with its own brand Haisen. At Haisan, there are a big range of slides, rides and pools equipment for water parks, theme parks and amusement parks. The main material being used for those water park equipment are fiberglass with techniques of hand spray up and powder coating, which meets SGS stands under ISO9001:2008 management.
Tantrum alley park slides contains 4 parts of family drifting slides and 3 sets of Tornado slides. Guests will sit in the raft for 4 person and ravel downhill to enter the first tornado where they slide back and forth several times. Tantrum Valley incorporates 4 family rafting flumes and three exciting tornadoes. Guests seated on a four-person tube will travel downhill to enter the first tornado where they slide back and forth several times, then circle around and around in the eye of the storm before exiting and hitting the second and third tornados, after which they splash out into the pool.

Water Theme Park Supplier:
With the rapid increase of people's living standard at home and abroad, the expansion for leisure amusement market, higher requirements for entertainment amusement products are made from visitors. In order to enrich water park equipment types, Guangzhou Haisan Entertainment Technology Co., Ltd. develops a new product which is named as Tantrum Alley. Riders take on a raft in the shape of a clover, grasp handles on both sides, and slide down along the way with its own gravity under water lubrication conveniently. After a period of spiral section and steep fall, riders will enter the oblique cone as if sucked by tornado eye. Raft goes on the inner wall of the cone with up and down spiral reciprocating movement. Then it enters a spiral section in the end of the cone and goes into the second and third cone, making the riders feel different surprise everywhere. When it goes into the buffer, the speed of raft will decreases gradually with the action of water flow in the buffer period. Finally it will fall into the pool and finishes thrilling trip.

Haisan Services:
1. We will provide best quality products and enthusiastic service for you.
2. Our factory is a direct manufacturer in China, thus we ensure to offer you with the most competitive price.
3. Provide professional suggestions for equipment selection.
4. Provide design services for your project according to the local land information and requests.
5. Guide your staff to operate the equipment and to manage the water park.
6. Arrange engineers to your site to supervise your workers to install the equipment.
7. One Year Warranty of all products.

Packaging & Delivery
Packaging Details: Wrapped with bubble film,in wooden box, for shipping
Delivery Detail: Within 20-40days in usual.But according to the quantity.
Product Photos
You may also be interested
  • How To Enjoy Fun In Indoor Water Park?How To Enjoy Fun In Indoor Water Park?July 31, 2018It's cheaper to bring your own sandwich fixings to make in-room, but then you've got to fix sandwiches, and what fun is that? For me, vacation means as little cooking as possible, sandwich assembly in...view
  • Zhuhai's largest water park opened!Zhuhai's largest water park opened!October 31, 2017Express News Journalist Chen Jie reports The Journalist learned that the water city has been formally opened on April 26th from the largest water theme park in Zhuhai —— dream water city. Through ha...view
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

  • TEL:+86-20-39218293
  • FAX:+86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Room 508,Chuangxin Building,Tian’an High-Tech Industrial Plaza,Panyu Ave.555,Panyu District,Guangzhou City,China
Online Servicetq_online