close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Parcs municipaux

Parcs municipaux

Municipal Parks

Installations du parc aquatique pour les projets municipaux

1. Diapositives combinées

Les diapositives de différentes tailles peuvent être utilisées par une seule personne, parents et enfants, et un groupe de personnes. L'apparence de la diapositive est exquise, la forme est belle, et le design est raisonnable. Dans le même temps, le travail est bien, le processus de production étant strictement contrôlé et les matières premières sûres et inoffensives. En outre, le nettoyage est pratique et sa structure se conforme à l'ergonomie avec un fonctionnement simple et des couleurs co-localisées.

2.Sketches:

Balançoire à eau

C'est un jouet d'eau approprié pour les enfants, présentant une maison d'eau idéale. La bascule, construite dans l'eau, se distingue par sa fonction de pulvérisation d'eau. La qualité de celui-ci peut être vu à travers les caractéristiques telles que la solidité, haute résistance, antistatique, résistant à l'usure, anti-divers, anti-vieillissement et anti-fissuration.

Champignon de pulvérisation d'eau

Les fleurs et les jouets de pulvérisation d'eau de type herbe sont vifs et adorables. Être une maison d'eau idéale, il rappelle le plaisir de cueillir des champignons dans l'enfance. Les «croquis» sont également connus sous le nom de jouets aquatiques, terme général désignant toutes sortes de petits équipements. Les jouets ne sont pas seulement des amis proches de nos enfants, mais aussi des camarades de jeu des autres. Leur combinaison formera un terrain de jeu joyeux, joyeux, ludique et romantique, faisant immerger les jeunes, et l'adulte enfantin!

La pataugeoire pour enfants est nouvelle et passionnante, où les enfants peuvent grandir sainement.

  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

close
+86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Search
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Municipal Parks

Municipal Parks

Municipal Parks

Water park facilities for municipal projects

1. Combined slides

The slides of different sizes can be used by a single person, parents and children, and a group of people. The appearance of the slide is exquisite, the shape is lovely, and the design is reasonable. At the same time, the work is fine with the production process being strictly checked and the raw materials safe and harmless. In addition, the cleaning is convenient and its structure conforms to the ergonomics with simple operation and collocated colors.

2.Sketches:

Water seesaw

It is a suitable water toy for children, presenting an ideal water home. The seesaw, built in the water, is distinguished because of its spraying-water function. The quality of it can be seen through the characteristics such as fastness, high strength, anti-static, wear-resistant, anti-sundry, anti-aging and anti-cracking.

Water spraying mushroom

The flowers and grass type water spraying toys are vivid and lovely. Being an ideal water home, it reminds one of the fun of picking mushrooms in childhood. “Sketches” are also known as water toys, which is the general term for all kinds of small equipment. The toys are not only close friends of our children, but also playmates of others. Their combination will form a happy, cheerful, playful and romantic playground, causing the young to be immersed, and the adult to be childish!

Children's paddling pool is novel and exciting, where children can grow healthily.

  • TEL:+86-20-39218293
  • FAX:+86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Room 508,Chuangxin Building,Tian’an High-Tech Industrial Plaza,Panyu Ave.555,Panyu District,Guangzhou City,China
Online Servicetq_online