close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Parc d'attractions

Parc d'attractions

Theme Parks

Les installations du parc aquatique du parc à thème sont d'abord planifiées, puis construites, et enfin la qualité de celles-ci est garantie avec un service de maintenance.

Planification de l'équipement d'amusement: Après avoir étudié la base du projet et déterminé les types d'équipement d'amusement, l'investisseur devrait se connecter avec les fabricants d'équipements d'amusement professionnels afin de bien comprendre le marché national et international du matériel d'amusement. En même temps, déterminez les sous-projets de l'équipement d'amusement et tenez compte de tous les facteurs incluant la fonction, la taille, le nombre de visiteurs, la sélection de l'équipement, la fabrication de l'équipement, la détermination de l'équipement et l'envoi de l'équipement.

Supervision de la construction du projet: Comprend le pré-enfouissement du pipeline, la construction civile, la construction du projet, l'installation de l'équipement, la supervision du projet et l'inspection de l'exploitation pendant le processus de construction.

Gestion et exploitation: Comprend l'entretien et l'exploitation de divers équipements d'amusement, traitement des eaux usées et recyclage de l'eau, formation en gestion du personnel, normes de service, planification du marché, marketing de la marque, renouvellement et gestion du projet.

La qualité d'un parc à thème est déterminée, dans une certaine mesure, par les projets d'amusement aquatique qui s'incarnent dans les trois aspects suivants:

1.Sécurité: Seulement en améliorant la qualité de sécurité dans tous les aspects par la conception stricte, l'examen technique rigoureux, l'enchère rigoureuse, la sélection rigoureuse des fournisseurs, la fabrication précise et l'inspection sévère de qualité, pouvons-nous assurer la sécurité des équipements d'amusement d'eau .

2.Qualité: Sur le principe de sécurité, nous devrions intégrer des ressources externes avec l'innovation interne et communiquer plus avec les fabricants d'équipement de parc aquatique afin que nous puissions adapter les projets d'amusement correspondants au thème du parc, créant un parc aquatique unique avec ses propres caractéristiques. De cette façon, nous pouvons efficacement renforcer l'attractivité et l'influence du parc et insuffler de la vitalité aux projets.

3. Interaction: Avec le développement rapide de l'industrie du matériel d'amusement, la demande des touristes pour le matériel de divertissement n'est plus des expériences passives. Maintenant, ils ont besoin d'une participation plus active, d'une interaction plus riche et d'expériences plus réalistes, ce qui explique pourquoi l'interactivité des équipements d'amusement est devenue l'essence même du parc aquatique pour attirer les visiteurs.
  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

close
+86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Search
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Theme Parks

Theme Parks

Theme Parks

The water park facilities in the theme park are first planned, then constructed, and finally the quality of them are guaranteed with maintenance service.

Planning of amusement equipment: After investigating project base and determining the types of amusement equipment, investor should connect with the professional amusement equipment manufacturers, in order to fully understand the domestic and international market of amusement equipment and select competitive amusement equipment for the project. At the same time, determine the subprojects of the amusement equipment and consider all-round factors including function, size, number of visitors, equipment selection, equipment manufacturing, equipment determination and equipment consignment, etc.

Project construction supervision: Includes pipeline pre-burying, civil construction, project construction, equipment installation, project supervision and operation inspection during the construction process.

Management and operation: Includes the maintenance and operation of various amusement equipment, sewage treatment and water recycling, management training for staff, service standard, market planning, brand marketing, project renewal and management.

The quality of a theme park is determined, to a certain extent, by the water amusement projects, which is embodied in three aspects as follows:

1.Safety: Only by improving safety quality in all aspects through strict design, rigorous technical review, rigorous bidding, careful selection of suppliers, precise manufacturing and severe quality inspection, can we ensure the safety of water amusement equipment as well as the water park.

2.Quality: On the premise of safety, we should integrate external resources with internal innovation and communicate more with water park equipment manufacturers so that we can customize the corresponding amusement projects in line with the theme of the park, creating a unique water park with its own characteristics. In this way, we can effectively enhance the attractiveness and influence of the park and inject vitality to the projects.

3. Interaction: With the rapid development of amusement equipment industry, the demand of tourists for amusement equipment is no longer passive experiences. Now they need more active participation, richer interaction and more realistic experiences, which explains why interactiveness of amusement equipment has become the essence of the water park in attracting visitors.
  • TEL:+86-20-39218293
  • FAX:+86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Room 508,Chuangxin Building,Tian’an High-Tech Industrial Plaza,Panyu Ave.555,Panyu District,Guangzhou City,China
Online Servicetq_online