close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.

Zoos

Zoos

zoom water park equipment

Le zoo est un parc d'attractions et d'attractions qui comprend l'exposition d'élevage, la recherche sur l'élevage et l'éducation scientifique. Il y a de plus en plus de zoos qui s'étendent avec des parcs à thème tels que le monde de l'eau des Caraïbes ces dernières années, ajoutant de nouveaux éléments de sensations fortes à l'endroit pittoresque.

Les installations d'eau dans le zoo sont construites dans les images d'animaux. Par exemple, les visiteurs ont tiré de l'eau avec un équipement en forme d'escargot sur le navire de guerre. Lorsque la cible "Légion d'Insectes" a été tirée, elle imitera les animaux pour pulvériser, lever la main et se cacher, accompagnée d'une musique joyeuse et d'un langage efficace. Le seigneur grenouille sur la feuille de lotus pulvérise l'eau pour attaquer les touristes avec un sens de la participation et de l'interaction, ce qui rend les touristes ne veulent pas partir.

Ce genre de zoo complet a été construit pour une raison. Fondamentalement, le parc aquatique dans la période d'exploitation est plein de visiteurs. Le cycle de construction d'un parc aquatique est habituellement aussi long que 0,5-1 année. Dans le cas d'un fonctionnement normal, le coût peut être récupéré dans la première ou les deux premières années, puis le parc réalisera des bénéfices la troisième année. Certains parcs aquatiques très bien exploités font des bénéfices la première année. Comme un nouveau parc à thème, le parc aquatique est intégré au zoo en termes de ressources touristiques, ce qui peut grandement favoriser le développement de l'industrie du tourisme.

Cependant, de nombreux parcs aquatiques sont juste des projets dupliqués. Combiner le zoo avec les parcs aquatiques est une idée très innovante. Mais pour finalement gagner le coeur des touristes, nous devons accorder plus d'attention à l'innovation et à la qualité. Selon l'analyse et les statistiques des données d'inspection des installations de divertissement au cours des dernières années, une série de problèmes de qualité et de sécurité subsistent. Par conséquent, nous espérons que l'équipement d'amusement de l'eau peut vraiment devenir un avantage du zoo étendu.

  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

close
+86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Search
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Zoos

Zoos

zoom water park equipment

The zoo is an amusement and ornamental park which consists of animal husbandry exhibition, breeding research and science education. There are more and more zoos being expanded with theme parks such as the Caribbean water world in recent years, adding new elements of a thrill for the scenic spot.

The water facilities in the zoo are built in the images of animals. For example, the visitors shot water with snail-shaped equipment on the warship. When the target "Insect Legion" was shot, it will imitate animals to spray, raise hand and hide, accompanied by cheerful music and efficient language. The frog lord on the lotus leaf sprays water to attack the tourists with a sense of participation and interaction, which makes the tourists do not want to leave.

This kind of comprehensive zoo was built for a reason. Basically the water park in the operation period is full of visitors. The construction cycle of a water park is usually as long as 0.5-1 year. In the case of normal operation, the cost can be recovered in the first one or two years, and then the park will gain profits in the third year. There are some very well-operated water parks gaining profits in the first year. As a new theme park, the water park is integrated with the zoo in terms of tourist resources, which can greatly promote the development of tourism industry.

However, many water parks are just duplicated projects. Combining the zoo with the water parks is a very innovative idea. But to finally win the hearts of tourists, we must pay more attention to innovation and quality. According to the analysis and statistics of the inspection data of the amusement facilities in recent years, a series of quality problems and safety problems still exist. Therefore, we hope that the water amusement equipment can really become an advantage of the expanded zoo.

  • TEL:+86-20-39218293
  • FAX:+86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:12th floor,23 Headquarters Center, Tianjin High-Tech Industrial Plaza, Panyu District, Guangzhou City, China
Online Servicetq_online