close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Piscine de surf de bord

Piscine de surf de bord

Piscine de surf de bord
  • Piscine de surf de bord
  • Piscine de surf de bord
  • Piscine de surf de bord
Caractéristiques:
Nom: Conseil surfant la piscine
Nom de marque: Haisan
Méthode de production: pulvériser
Usage: Parc aquatique, Parc aquatique, Parc à thème, Parc d'attractions
Couleur: personnalisé, s'il vous plaît se référer à notre nuancier
Certification: ISO9001-2008, SGS, RoSH, CE, TUV
Usine: SGS et TUV audité fabricant
Détail de la livraison: Expédié dans 45 jours après le paiement
Piscine de surf du parc aquatique
Board surf pool est une sorte de nouveau produit pour surfer. La pompe d'immersion absorbe l'eau de la piscine de surf dans la pompe comme régulé par le dispositif de contrôle et le système spécial de compression et le pulvérisateur, l'eau formule une couche mince et même de l'écoulement d'eau sur la surface de conseil. Le flux d'eau se déplace rapidement de bas en haut, les cavaliers glissent à l'envers, tout comme se précipiter vers le point d'onde. Les coureurs ressentent un plaisir continu de surfer. Cet équipement est disponible pour 1 à 2 personnes en même temps pendant le fonctionnement. Le personnel de service doit guider les coureurs et les laisser jouer seulement lorsqu'ils apprennent à contrôler la direction du conseil. Lorsque vous jouez, les coureurs ne doivent pas attacher le plateau à leurs mains pour éviter les blessures causées par la planche en raison de la grande puissance de l'eau. Les cavaliers sans compétences de glisse doivent s'allonger, saisir les deux côtés de la planche et lever le pied pour glisser. Si le tableau est manquant pendant le glissement, le cavalier doit se lever immédiatement et sortir de la piscine de la sortie de chaque côté.

Haisan Entertainment, en tant que principal fournisseur d'équipements de parcs aquatiques, il existe d'autres équipements de parc aquatique pour le fournisseur, n'hésitez donc pas à nous contacter.

Vous pourriez aussi être intéressé
  • Sélection de l'équipement du parc aquatiqueSélection de l'équipement du parc aquatiqueNovember 20, 2017De nos jours, le parc aquatique est un lieu de villégiature très populaire en été, qui attire de nombreux investisseurs potentiels qui accordent une attention particulière à cet investissement. Pour les investisseurs potentiels, comment choisir le p idéalview
  • Dynamique du marché du parc aquatique:Dynamique du marché du parc aquatique:July 7, 2017Les anciens ont déjà dit que «inspecter le passé et ensuite régulariser un état." Apprentissage des expériences du passé et maintenant, puisant dans l'avenir et d'être en ligne avec le développement futur fournira ...view
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

Nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

close
+86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Search
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Board Surfing Pool

Board Surfing Pool

Board Surfing Pool
  • Board Surfing Pool
  • Board Surfing Pool
  • Board Surfing Pool
Features:
Name: Board Surfing Pool
Brand Name: Haisan
Production method: spray up
Usage: Water park, Aqua park, Theme park, Amusement park
Color :customized,please refer to our color chart
Certification:ISO9001-2008,SGS,RoSH,CE,TUV
Factory: SGS and TUV audited manufacturer
Delivery Detail: Shipped in 45 days after payment
Water Park Supplier Board surfing pool
Board surfing pool is a kind of new product for surfing. The sinking pump absorbs surfing pool water into pump as regulated by control device and special compression system and sprayer, water formulates a thin and even layer of water flow on board surface. Water flow moves fast from bottom to top, Riders slide from upside down, just like dashing to wave point. Riders feel continuous pleasure of surfing. This equipment is available for 1 to 2 persons at the same time during operating. Service staff should guide riders and let them play only when they learn how to control board direction. When playing, riders should not tie board to their hands to prevent injury caused by board due to big waterpower. Riders without sliding skills should lie down, grasp both sides of the board, and lift foot to slide. If board is missing during sliding, rider should stand up immediately and go out of the pool from exit on either side.

Haisan Entertainment, as the leading supplier of water park equipment, there are other water park equipment for supplier, thus don't hesitate to contact us.

You may also be interested
  • Market Dynamic of Water Park:Market Dynamic of Water Park:July 7, 2017The ancients ever said that ”Inspecting the past and then regular a state". Learning experiences from past and now, tapping into the future and being in line with the future development will provide ...view
  • What You Need to Know before Add a Water Park to HotelWhat You Need to Know before Add a Water Park to HotelNovember 20, 2017Numerous hotel owners are considering adding an indoor waterpark to their existing hotel as a way to boost occupancy levels and revenues at their property.The following are what you need to know befor...view
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

  • TEL:+86-20-39218293
  • FAX:+86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Room 508,Chuangxin Building,Tian’an High-Tech Industrial Plaza,Panyu Ave.555,Panyu District,Guangzhou City,China
Online Servicetq_online