close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.

Guide de style Water Ride

Guide de style Water Ride

Avec le développement rapide de l'Internet, de plus en plus de clients commencent à connaître les prix des équipements du parc aquatique à travers les canaux du réseau. Mais ces clients semblent avoir un problème commun: demander le prix d'abord. En fait, pour les parcs aquatiques, le prix n'est pas le seul facteur dont nous devons tenir compte. Nous devrions considérer globalement et puis choisir un fabricant approprié d'équipement de parc aquatique. Voici quelques conseils d'achat:

1. Si vous souhaitez investir dans un parc aquatique, il est recommandé de visiter les parcs aquatiques environnants avant de consulter les fabricants d'équipement. Dans ce cas, vous ne serez pas totalement passif lors de la consultation des fabricants.

2. Lors de l'achat de l'équipement, ne pas se concentrer uniquement sur le prix. En fait, la qualité est le facteur le plus important pour un parc aquatique, et seul l'équipement fiable du parc aquatique peut apporter une richesse continue pour les investisseurs. Pour un parc aquatique, cela ne peut qu'apporter d'énormes avantages économiques en période de pointe, donc si les appareils sont hors de la chaîne dans un temps clé, les coûts d'entretien et les pertes commerciales peuvent être beaucoup plus élevés que les coûts d'investissement.

3. Pour accueillir les touristes de tous âges, les investisseurs devraient prendre en compte les caractéristiques psychologiques de chacun lors du choix de l'équipement. Il vaudrait mieux que l'équipement d'amusement aquatique convienne aux adultes et aux enfants.

4. Allez aux fabricants d'équipement de parc aquatique pour l'inspection du site. Tout fabricant présentera ses produits de la meilleure façon dans le téléphone. Surtout dans le site Web, il y a en effet la possibilité de photos copiées. Vous pouvez acheter des produits satisfaisants lorsque vous visitez l'usine en personne et que vous connaissez vraiment les produits.
  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

close
+86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Search
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Water Ride Style Guide

Water Ride Style Guide

With the rapid development of the Internet, more and more customers start to know the prices of the water park equipment through network channels. But these customers seem to have one common problem: ask the price first. In fact, for water park facilities, price is not the only factor that we need to consider. We should consider comprehensively and then choose a suitable water park equipment manufacturer. Here are some purchasing tips :

1. If you want to invest a water park, it is recommended to visit surrounding water parks before consulting to equipment manufacturers. In this case, you won’t be totally passive when consulting the manufacturers.

2. When purchasing the equipment, do not only focus on the price. In fact, quality is the most important factor for a water park, and only the reliable water park equipment can bring continuous wealth for investors. For a water park, it can only bring huge economic benefits in peak time, so if the devices are off the chain in key time, the maintenance cost and business losses can be far higher than the investment cost which was saved before.

3. To embrace the tourists of all ages, investors should take into account the psychological characteristics of everyone when choosing the equipment. It would be better is the water amusement equipment are suitable for both adults and children to play.

4. Go to the water park equipment manufacturers for site inspection. Any manufacturer will introduce their products in the best way in the phone. Especially in the website, there is indeed the possibility of copied pictures. You can buy satisfactory products when you visit the factory in person and truly know the products.
  • TEL:+86-20-39218293
  • FAX:+86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Room 508,Chuangxin Building,Tian’an High-Tech Industrial Plaza,Panyu Ave.555,Panyu District,Guangzhou City,China
Online Servicetq_online