close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.

L'enquête sur la sécurité du parc d'attractions de l'eau prouve que l'industrie doit

L'enquête sur la sécurité du parc d'attractions de l'eau prouve que l'industrie doit

La première impression du public sur le parc aquatique est que le parc aquatique est chaud, coloré, et le débit, etc. Mais le plus impressionnant est le nombre de victimes causées par ses accidents de sécurité et la perte de la mort en groupe. La sécurité est une bouée de sauvetage pour les parcs aquatiques, et un grave accident de sécurité peut détruire un projet de parc aquatique.

Les cinq dernières années ont été une période de développement rapide des parcs aquatiques, et des nouvelles d'accidents de sécurité sur les parcs aquatiques sont apparues fréquemment. Chaque fois que nous voyons des histoires d'enfants se blesser ou même mourir pendant un voyage dans un parc aquatique, nous sommes tous déchirants. Les parcs aquatiques sont-ils vraiment dangereux?

La raison en est que la négligence dans le processus de gestion est le facteur le plus important qui cause les accidents de sécurité. En juin, un dispositif de parc aquatique a été arraché par le vent et les enfants sont tombés du ciel à une chute sérieuse, c'est parce que l'opérateur a ignoré l'attention du fabricant du parc aquatique concernant l'utilisation des produits en cours d'exploitation, causé l'opération illégale. La plupart des marchands de parcs aquatiques ont cette description des produits: quand il y a du vent dans l'air, il est nécessaire de réparer le coupe-vent. Lorsque le vent est supérieur à 5, l'opération doit être considérée et l'installation de la ceinture coupe-vent fixe doit être sûre et fiable.

En plus des accidents de sécurité causés par les opérateurs pas strictement des procédures d'exploitation, une autre cause importante d'accidents de sécurité est la mauvaise qualité de l'équipement. Avec le développement de l'industrie, de plus en plus de commerçants sont engagés dans la production d'équipements de parc aquatique à grande échelle. Afin de remporter un appel d'offres, ils se font concurrence à bas prix et, pour faire du profit, ils coupent les étapes du processus de production. Certains équipementiers du parc aquatique ont également échoué à passer la technologie, en pensant à l'événement tour de parc aquatique de Changsha de l'année dernière, le marchand prétend que le produit pèse plus de 2 tonnes, peut résister à la classe 6-7 et finalement soufflé par le vent, cela a provoqué une grave situation de groupe, et celui-ci ne savait vraiment pas quoi dire.

Selon l'administration générale de la supervision de la qualité de la Chine et les grandes données des médias, la conclusion de l'analyse sommaire des accidents de sécurité causés par les parcs aquatiques est la suivante:

Il y a deux raisons principales pour les accidents de sécurité:
1. Les procédures d'opération ne sont pas strictement suivies;
2. La qualité de l'équipement d'amusement est inférieure.

Il y a quatre causes courantes d'accidents de sécurité:
1. Les propres erreurs des touristes;
2. Les facteurs externes tels que le temps et le climat;
3. Les dangers cachés de la construction d'ingénierie et de l'installation de l'équipement;
4. Planification et erreurs de conception.

Cette année, j'ai visité plusieurs parcs aquatiques, mené une expérience sûre et trouvé beaucoup de problèmes, selon les nombreuses années d'observation du parc aquatique de l'auteur, ces problèmes sont des phénomènes communs, l'industrie doit être rectifiée de toute urgence!

CONSEILS: le test de sécurité du parc aquatique

La piscine
Beaucoup de gens sautaient sur le mot "pas de plongée"
Le personnel n'a pas été dissuadé de discuter

Dès qu'il est entré dans la piscine, il a vu que les mots "pas de plongée" étaient écrits. Mais avec le boom et le boom, j'ai vu beaucoup de gens plonger dans la piscine.

Dans la piscine profonde, non seulement les signes sur le terrain, mais il y a aussi des plongées interdites sur le terrain, mais au moins 10 personnes ont plongé dans la piscine pendant que j'étais là. À une table sur le côté de la piscine, le personnel s'est assis autour bavardant, et n'a pas arrêté.

Glissière à grande vitesse
Les touristes portent des colliers et des montres
Un enfant glisse et le bras saigne

La diapositive à grande vitesse est un projet d'eau plus excitant, divisé en deux types, l'un est le toboggan de course de trois couleurs, la longueur est de 216 mètres, la hauteur est de 10 mètres. L'un est un toboggan de haute altitude, 62 mètres de long et 10 mètres de haut.

Il y a des notes écrites par la diapositive, qui incluent plusieurs notes: ne portez pas de lunettes, de montres, de bijoux, etc. Ou portez un T-shirt dans la diapositive. (dans une diapositive plus rapide, tout peut causer beaucoup de dommages); S'il vous plaît laissez immédiatement après avoir glissé dans l'évier. Les visiteurs mesurent moins de 1,4 mètre et les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés à l'utiliser. En fait, aucun des verres n'a été demandé pour enlever les verres, et même certains portaient des colliers, des bagues, des montres, etc., mais aucun personnel n'a demandé de les enlever. Un certain nombre d'enfants ont fait des allers et retours sur la glissade de la compétition tricolore, dont certains n'ont pas atteint la taille de 1,4 m, et il n'y avait pas de personnel pour l'arrêter. Un enfant a joué plusieurs fois, et quand il est descendu, il a gardé son bras dans la douleur et saignant sur son bras.

Une des femmes voulait jouer au skyslide, mais il y avait de la timidité dans son cœur. Et encouragée par ses compagnons, elle se tenait à la tête de la diapositive dans l'ambiance, et le personnel l'appela: asseyez-vous! Mais il a fallu deux minutes aux femmes pour descendre. Une telle position est en fait très dangereuse, et elle peut mettre votre vie en danger si vous la laissez tomber accidentellement.

À la fin de la diapositive, le personnel l'a regardé, mais il s'est rapidement éloigné, et il y avait beaucoup de gens qui se tenaient sur le toboggan, prenaient des photos et tournaient des vidéos, mais il n'y avait personne pour l'arrêter. Certains touristes ont glissé, cherché des chaussures, ou n'ont pas quitté la glissade, mais les touristes étaient déjà en train de tomber et la scène était chaotique.

Descente de radeaux
Les touristes ne sont pas assis correctement
Le radeau était presque tombé de la glissade

Le toboggan de radeau est également un projet plus passionnant, avec un groupe de deux assis sur un radeau, glissant rapidement dans la piscine de la diapositive. Sur ce radeau, nous devrions porter une attention particulière à la position assise. La personne devant le radeau met ses pieds à l'extérieur du radeau, les mains sur la poignée du radeau, la personne derrière le radeau doit tenir le pied à l'avant de l'aisselle et le tenir aussi fort que possible.

Il y avait un groupe de touristes, et les gens à l'arrière mettaient leurs pieds sur le radeau. Le personnel n'a pas non plus guidé et corrigé la position assise, et ils ont permis au radeau d'entrer dans le toboggan, tandis que les touristes à l'arrière ont failli tomber de la glissière tout en ajustant la position assise.

À la fin du radeau, le personnel était sous le rasage du hangar.

hswater

Nouvelles connexes
  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

English

Safety Survey of Water Amusement Park Proves the Industry needs to be Rectified

2017/10/22

The first impression of the public on water park is that the water park is hot, colorful, and flow, etc. But the more impressive thing is that the number of casualties caused by its safety accidents and the loss of group death. Safety is a lifeline for water parks, and a serious safety accident can destroy a water park project.

The last five years have been a rapid development period of water parks, and news of safety accidents on water parks has appeared frequently. Every time we see stories about children getting hurt or even dying during a water park trip, we are all gut-wrenching. Are water parks really that unsafe?

The reason is that the negligence in the management process is the most important factor that causes the safety accidents. In June, a water park device was pulled up by wind and children fell from the sky to a serious fall, it is because that the operator ignored the attention of the water park manufacturer regarding the use of the products in the course of operation, which caused the illegal operation. Most water park merchants have this description of products: when there is wind in the air, it is necessary to fix the windbreaker. When the wind is greater than 5, the operation should be considered and the installation of the fixed windproof belt must be securely and reliably.

In addition to the safety accidents caused by operators not strictly operating procedures, another important cause of safety accidents is the poor quality of the equipment. With the development of the industry, more and more merchants are engaged in the production of large-scale water park equipment. In order to make a successful bid, they compete at low prices, and in order to make a profit, they cut corners in the production process. Some of the water park equipment makers also failed to pass the technology, think of last year's water park side turn event in Changsha, the merchant claims that the product weighs more than 2 tons, can resist the 6-7 class wind, and finally was blown over by the wind, this caused a serious group injury situation, and this one really didn't know what to say.

According to the general administration of quality supervision of China and the big data of the media, the conclusion of the summary analysis of the safety accidents caused by water parks is as follows:

There are two main reasons for safety accidents:
1. Operation procedures are not strictly followed;
2. The quality of the amusement equipment is inferior.

There are four common causes of safety accidents:
1. Tourists' own mistakes;
2. External factors such as weather and climate;
3. Hidden dangers of engineering construction and equipment installation;
4. Planning and design mistakes.

This year, I visited several water parks, conducted a safe experience and found many problems, according to the author's many years of water park observation, these problems are common phenomena, the industry needs to be rectified urgently!

TIPS: the safety test of water park

The pool area
A lot of people were jumping on the word "no diving"
The staff was not deterred from chatting

As soon as he entered the swimming pool area, he saw that the words "no diving" were written. But with the boom and boom, I saw a lot of people diving into the pool.

In the deep pool, not only are the signs on the ground, but there are also forbidden dives on the ground, but at least 10 people have dived into the pool while I was there. At a table on the side of the pool, the staff sat around chatting, and did not stop.

High speed slide
Tourists wear necklaces and watches
A child slides down and the arm bleeds

The high-speed slide is a more exciting water project, divided into two kinds, one is the three-color race slide, the length is 216 meters, the height is 10 meters. One is a high-altitude downhill slide, 62 meters long and 10 meters high.

There are notes written by the slide, which include several notes: do not wear glasses, watches, jewelry, etc. Or wear a T-shirt into the slide. (in a faster slide, anything can cause a lot of damage); Please leave immediately after sliding into the sink. Visitors are less than 1.4 meters tall, and children under the age of 12 are not allowed to use it. In fact, none of the glasses was asked to take off the glasses, and even some wore necklaces, rings, watches, etc., but no staff asked to take them off. A number of children came back and forth on the tri-color competition slide, some of which didn't reach the size of 1.4 m, and there were no staff to stop it. A child played several times, and when he came down, he kept his arm in pain and bleeding on his arm.

One of the women wanted to play the skyslide, but there was some timidity in her heart. And encouraged by her companions, she stood at the head of the slide in the mood, and the staff called her: sit down! But it took the women two minutes to get down. Such standing is actually very dangerous, and it can be life-threatening if you accidentally drop it.

At the end of the slide, the staff looked at it, but he quickly walked away, and there were a lot of people standing on the slide and taking pictures and shooting video, but there was no one to stop it. Some tourists slipped down, looked for shoes, or didn't leave the slide, but the tourists were already falling and the scene was chaotic.

Rafts slide
The tourists did not sit properly
The raft had nearly fallen off the slide

The raft slide is also a more exciting project, with a group of two sitting on a raft, sliding quickly into the pool from the slide. On this raft, we should pay special attention to sitting. The person in front of the raft puts his feet outside the raft, hands on the handle of the raft, the person behind the raft needs to hold the foot in the front of the armpit and hold it as hard as possible.

There was a group of tourists, and people in the back seat put their feet on the raft. The staff also did not guide and correct the sitting position, and they allowed the raft to enter the slide, while the rear tourists nearly fell off the slide while adjusting the sitting position.

At the end of the raft, the staff was under the shed shaving.

hswater

Related News
Online Servicetq_online