close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Super Tornado

Super Tornado

Super Tornado
  • Super Tornado
  • Super Tornado
  • Super Tornado
Caractéristiques:
Nom: Super Tornado
Nom de marque: Haisan
Matériel: fibre de verre
Largeur: 3m
Hauteur: 21m
Capacité: 4-6 / personne
Méthode de production: pulvériser

Super tornade de guangzhou Haisan technologie de divertissement co., LTD. est une riche variété d'attractions aquatiques à la maison et à l'étranger, pour apporter l'expérience des touristes et la recherche et le développement du premier nouveau produit du monde de combinaison parfaite de son, lumière, électricité, non seulement en apparence , comme si se placer dans des concerts plus excitants. Musique, éclairage, rideau de perles, rideau d'eau, tout est parfait pour vous faire sentir n'est pas vrai.

Slide 21,0 m de haut, promenades dans la section transversale de 3,0 m de large sur la glissière de taxi, sur la paroi intérieure de la corne, monter et descendre des balançoires alternatifs, avec la hauteur des balançoires réduire progressivement, puis lentement dans la piscine pour arrêter Le processus entier excitant, heureusement inconscient.

Vous pourriez aussi être intéressé
  • Dynamique du marché du parc aquatique:Dynamique du marché du parc aquatique:July 7, 2017Les anciens ont déjà dit que «inspecter le passé et ensuite régulariser un état." Apprentissage des expériences du passé et maintenant, puisant dans l'avenir et d'être en ligne avec le développement futur fournira ...view
  • Water Park Images par HaisanWater Park Images par HaisanJuly 7, 2017Avec 200 techniciens professionnels de conception et d'ingénierie et une usine de 60 000 m², Haisan a produit de nombreux équipements de parc aquatique de haute qualité et construit des centaines de parcs aquatiques dans le monde entier. Ici ...view
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

Nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Super Tornado

Super Tornado

Super Tornado
  • Super Tornado
  • Super Tornado
  • Super Tornado
Name: Super Tornado
Brand Name: Haisan
Material: fiberglass 
Width: 3m 
Height: 21m
Capacity: 4-6/person
Production method: spray up

Super tornado of guangzhou Haisan entertainment technology co., LTD. is a rich aquatic amusement varieties at home and abroad, to bring tourists experience and research and development of the world's first new product of perfect combination of sound, light, electricity, not only in appearance let you shine at the moment, place oneself among them, as if place oneself in a more exciting concerts. Music, lighting, bead curtain, water curtain, everything is perfect to let you feel is not true.

Slide 21.0 m high, rides in the cross section of 3.0 m wide on the slideway of taxi, on the inner wall of the horn, up and down reciprocating swings, along with the height of swings gradually reduce, then slowly into the pool to stop.The whole process exciting, blissfully unaware.

You may also be interested
  • How To Prevent Water Ride InjuriesHow To Prevent Water Ride InjuriesOctober 31, 2017The majority of theme park injuries occur at water parks.According to survey from Guangzhou Haisan-the leading water park equipment manufacturer in China, Water park injuries for children frequently ...view
  • Haisan Entertainment Has the Strongest Production CapacityHaisan Entertainment Has the Strongest Production CapacityJuly 7, 2017Haisan Entertainment has the strongest R & D and production capacity.Haisan Entertainment Technology is the first company specialized in the planning and designing, R & D, installation, landsc...view
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

  • TEL:+86-20-39218293
  • FAX:+86-20-23889566
  • ADDRESS:Room 508,Chuangxin Building,Tian’an High-Tech Industrial Plaza,Panyu Ave.555,Panyu District,Guangzhou City,China
Online Servicetq_online