close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.

Suggestions pour choisir le fabricant d'équipement du parc d'attractions aquatiques

Suggestions pour choisir le fabricant d'équipement du parc d'attractions aquatiques

Après le développement rapide du parc aquatique au cours des dernières années, le marché a progressivement évolué et la concurrence est de plus en plus féroce. Les grands et petits fabricants d'équipements de parcs aquatiques sont également en augmentation, face à cette situation, les investisseurs ne peuvent s'empêcher de décider lequel devrait être approprié? Lequel est fiable? Voici quelques points que nous avons retenus pour la sélection des fabricants d'équipements de parcs aquatiques, j'espère apporter un peu d'aide aux investisseurs du parc aquatique.

1. À l'heure actuelle, de nombreux fabricants d'équipements de parc aquatique sont comme suivre le vent, regarder ceci chaud et faire, mais sans l'expérience de cette ligne, bien sûr, il est impossible de demander une qualification immédiatement, et il y a beaucoup de risques et de sécurité . Cela causera aussi beaucoup de problèmes inutiles plus tard. L'acceptation, l'approbation et la certification de toutes les qualifications d'équipement spécial doivent être effectuées par le département provincial de supervision technique de qualité, qui est strictement en conformité avec les lois et règlements de l'État. Les deux certificats du fabricant d'équipement de parc aquatique sont: licence de production d'équipement spécial, installation d'équipement spécial et permis de maintenance de rénovation, par conséquent, les investisseurs devraient examiner de plus près la qualité des fabricants d'équipements de parc aquatique. L'autre fabricant de matériel de parc aquatique est juste une coquille, pas d'usine, pas de personnel de R & D, ce genre est agent, la qualité des produits et après la vente est également difficile à obtenir l'assurance, les investisseurs ont besoin de vigilance.

2. En sélectionnant le fabricant, nous devons sélectionner la société avec de nombreux cas de clients de parcs aquatiques, des cas classiques, une vaste zone de clients et des antécédents de vente. Ces fabricants ont accumulé une expérience abondante dans l'exploitation et la gestion de parc aquatique, il fournira non seulement des produits de qualité pour les investisseurs, mais aussi faire des plans de planification de projet raisonnables en fonction des besoins spécifiques des clients. Dans le même temps, nous allons aider les clients à développer différents points de profit et d'améliorer la compétitivité globale du projet. De tels investissements et opérations peuvent avoir une forte garantie et un développement à long terme.

3. Les produits de parcs aquatiques sûrs sont d'abord dérivés de matières premières sûres, suivis d'une conception de structure de processus sûre. Les fabricants d'équipements de parc aquatique doivent avoir un département de conception de structure de processus spécial pour être responsable de la conception de la structure du processus du produit, assurer la sécurité de l'utilisation du produit, et la mise en œuvre de la structure du processus. La structure de processus du produit d'origine est continuellement optimisée et continuellement améliorée, de sorte que la fonction du produit est continuellement améliorée, et l'utilisation est plus sûre et plus commode. Enfin, il devrait y avoir un service spécial d'essais de sécurité des produits pour assurer la sécurité des clients. La séparation de l'eau et de l'électricité dans le parc aquatique doit respecter les normes nationales pour fonctionner en toute sécurité.

4. Pour les investisseurs du parc aquatique, l'achat d'équipement de parc aquatique n'est que la première étape de l'exploitation d'un parc aquatique. Il nécessite également l'installation sur site et le débogage du personnel professionnel, ainsi que l'inspection régulière du personnel de service après-vente pour l'exploitation du parc aquatique (sécurité eau et électricité, entretien du produit et entretien de la qualité de l'eau du parc). la durée de vie du produit peut être prolongée. En choisissant un fabricant, nous devrions choisir un fabricant avec le système parfait de service après-vente.

hswater

Guangzhou Haishan science de l'amusement et de la technologie co., LTD. est une entreprise de marque de fabrication chinoise qui figure dans la colonne "qualité" de CCTV. Les principaux produits incluent glissade d' eau, dragon d'eau , super intestin, etc. En mars 2017, il a remporté le prix le plus important de l'industrie des loisirs chinois: le «prix de contribution exceptionnel» de l'industrie des loisirs en Chine depuis 30 ans.

Nouvelles connexes
  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

English

Suggestions for Choosing the Equipment Manufacturer of Water Amusement Park

2017/10/26

After the rapid development of the water park in recent years, the market has gradually matured, and the competition is increasingly fierce. Large and small water park equipment manufacturers are also increasing, in the face of this situation, investors can't help but decide which one should be appropriate? Which one is reliable? Here are a few points we have made for the selection of water park equipment manufacturers, I hope to give a little help to the water park investors.

1. At present, many water park equipment manufacturers are like follow the wind, watch this hot and do this, but without the experience of this line, of course, it is impossible to apply for qualification immediately, and there is great risk and safety. It will also cause a lot of unnecessary trouble later. The acceptance, approval and certification of all special equipment qualifications shall be carried out by the provincial quality technical supervision department, which is strictly in accordance with the laws and regulations of the state. The two certificates of the water park equipment manufacturer are: special equipment production license, special equipment installation and renovation maintenance license,therefore, investors should take a closer look at the quality of the water park equipment manufacturers. The other water park equipment manufacturer is just a shell, no factory, no r&d staff, this kind is agent, product quality and after sale also is difficult to get assurance, investor need vigilance.

2. In selecting the manufacturer, we should select the company with many cases of water park customers, classic cases, wide area of customers, and sales history. These manufacturers have accumulated abundant experience in operation and management of water park, it will not only provide quality products for investors, but also make reasonable project planning plans based on the specific needs of customers. At the same time, we will help customers to develop various profit points and improve the overall competitiveness of the project. Such investment and operation can have strong guarantee and long-term development.

3. Safe water park products are firstly derived from safe raw materials, followed by safe process structure design. Water park equipment manufacturers need to have a special process structure design department to be responsible for the design of product process structure, ensuring the safety of product use, and the implementation of process structure. The original product process structure is continuously optimized and continuously improved, so that the product function is continuously improved, and the use is safer and more convenient. Finally, there should be a special product safety testing department to ensure the safety of the customers. The separation of water and electricity in the water park must meet the national standards to operate safely.

4. For water park investors, buying water park equipment is only the first step to running a water park. It also requires the on-site installation guidance and debugging of professional personnel, and regular inspection of after-sales service personnel in the operation of the whole water park (water and electricity safety, product maintenance and water quality maintenance of the park), thus the service life of the product can be further extended. In choosing a manufacturer, we should select a manufacturer with perfect after-sales service system.

hswater

Guangzhou Haishan amusement science and technology co., LTD. is a Chinese manufacturing brand enterprise which is featured in CCTV's "quality" column. The main products includes water slide, water dragon, super bowel, and etc. In March 2017, it won the most important prize in the Chinese amusement industry: the "outstanding contribution award" of China's amusement industry for 30 years.

Related News
Online Servicetq_online