close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Marchés

Marchés

  • Parcs aquatiques et d'attractionsParcs aquatiques et d'attractions2017/12/13Installations dans les parcs aquatiques et parcs d'attractions. Il existe de nombreux types d'installations de parc aquatique; quelques-uns des populaires sont énumérés ci-dessous: TornadeDescription de l'expérience: A partir d'une entrée
  • Hôtels et centres de villégiatureHôtels et centres de villégiature2017/12/13Installations du parc aquatique de l'hôtel (station) Avec le développement de l'économie, la taille du marché de l'industrie des parents et des enfants augmente avec la tendance de l'industrie qui monte tout le long. Ce ph économique ...
  • Parcs municipauxParcs municipaux2017/12/13Installations du parc aquatique pour les projets municipaux1. Diapositives combinéesLes diapositives de différentes tailles peuvent être utilisées par une seule personne, les parents et les enfants, et un groupe de personnes. L'apparence de la diaposi
  • Clubs sportifsClubs sportifs2017/12/13
  • RésidentielRésidentiel2017/12/13Avec le développement d'une résidence de haute qualité et d'un quartier résidentiel, de plus en plus de toboggans aquatiques pour enfants apparaissent dans les communautés et les familles. Alors, à quoi devrions-nous faire attention lorsque nous p
  • Parc d'attractionsParc d'attractions2017/12/13Les installations du parc aquatique dans le parc à thème sont d'abord prévues, puis construites, et enfin la qualité de ceux-ci sont garantis avec un service de maintenance. Planification de l'équipement d'amusement: Après enquête ...
  • AquariumsAquariums2017/12/13
  • ZoosZoos2017/12/13Le zoo est un parc d'attractions et d'attractions qui comprend l'exposition d'élevage, la recherche sur l'élevage et l'éducation scientifique. Il y a de plus en plus de zoos en cours d'expansion avec des parcs à thème tels que
  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

close
+86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Search
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Markets

Markets

  • Water & Amusement ParksWater & Amusement Parks2017/12/13Facilities in water parks and amusement parks.There are many kinds of water park facilities; some of the popular ones are listed below:TornadoDescription of the experience: Starting from an entrance w...
  • Hotels & ResortsHotels & Resorts2017/12/13Hotel (resort) water park facilitiesWith the development of the economy, the market size of the parent-child industry is expanding with the trend of the industry going all the way up. This economic ph...
  • Municipal ParksMunicipal Parks2017/12/13Water park facilities for municipal projects1. Combined slidesThe slides of different sizes can be used by a single person, parents and children, and a group of people. The appearance of the slide is ...
  • Sport ClubsSport Clubs2017/12/13
  • ResidentialResidential2017/12/13Along with the development of high grade residence and villa district, more and more children's water slides appear in communities and families. So, what should we pay attention to when planing to buy...
  • Theme ParksTheme Parks2017/12/13The water park facilities in the theme park are first planned, then constructed, and finally the quality of them are guaranteed with maintenance service.Planning of amusement equipment: After investig...
  • AquariumsAquariums2017/12/13
  • ZoosZoos2017/12/13The zoo is an amusement and ornamental park which consists of animal husbandry exhibition, breeding research and science education. There are more and more zoos being expanded with theme parks such as...
  • TEL:+86-20-39218293
  • FAX:+86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Room 508,Chuangxin Building,Tian’an High-Tech Industrial Plaza,Panyu Ave.555,Panyu District,Guangzhou City,China
Online Servicetq_online