close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Résidentiel

Résidentiel

Residential

Avec le développement d'une résidence de haute qualité et d'un quartier résidentiel, de plus en plus de toboggans aquatiques pour enfants apparaissent dans les communautés et les familles. Alors, à quoi devons-nous faire attention lorsque nous planifions d'acheter de l'équipement pour les parcs aquatiques intérieurs pour enfants?

Equipement des parcs aquatiques

1. Conditions objectives des sites.
La zone du parc aquatique intérieur pour enfants et la division de la zone fonctionnelle sont assez remarquables car elles affecteront les positions des équipements tels que les égouts, les obstacles et les lampes.

2. La disposition et la couleur de l'équipement du parc aquatique.
Des facteurs tels que la lumière, les coups de soleil doivent être pris en compte. Un autre facteur important est la couleur des sites, car l'influence des couleurs sur les enfants est évidente: des couleurs vives peuvent apporter des effets positifs aux enfants. Ainsi sont les styles de décoration.

3. La sélection des matériaux pour la fabrication de l'équipement.
Il convient de confirmer si les fabricants d'équipements ont acquis les certifications nationales correspondantes. Généralement, les matériaux respectueux de l'environnement sont préférés dans la sélection des matériaux, en particulier les matériaux qui sont désignés par les hôpitaux de troisième niveau -A. ils sont durables, sûrs et dignes d'acheter.

4. Fonctions des produits
Les parcs aquatiques intérieurs pour enfants doivent être des lieux excitants, inspirants et stimulants, peu importe qu'ils soient conçus pour les enfants ou les adultes. L'équipement doit donc être soigneusement sélectionné, en particulier pour les différents sites, par exemple, modélisation en forme d'animal, balançoire, toboggan, eau et sable. Différents types de jeux forment l'atmosphère de l'ensemble du parc d'attractions. La chose la plus importante est qu'elle doit satisfaire les attentes des enfants de tous âges.

  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.



Along with the development of high grade residence and villa district, more and more children's water slides appear in communities and families. So, what should we pay attention to when planing to buy some equipment of indoor children's water parks ?

Equipment of water parks

1. Objective conditions of sites.
The area of indoor children's water park and the division of functional area are quite notable for these will affect the positions of equipment such as sewers, obstacles and lamps.

2. The layout and color of water park equipment.
Factors such as light, sunburn must be considered. Another important factor is the color of sites, because the influence of colors upon children is obvious: bright colors can bring positive effects to children. So are the decoration styles.

3. The selection of materials for equipment manufacturing.
It should be confirmed whether the equipment manufacturers have acquired related national certifications. Generally, environmentally-friendly materials are preferred in material selection, especially the materials which are designated by Third-level grade -A hospitals. they are durable, safe and worthy of buying.

4. Functions of products
Indoor children's water parks must be places that are exciting, inspiring and challenging no matter they are designed for children or adults. So the equipment must be carefully selected, especially those for different sites, for example, animal-shaped modeling, swing, slide, water and sand. Different kinds of games form the atmosphere of the whole amusement park. The most important thing is that it must satisfy the expectations of children of all ages.

  • TEL:+86-20-39218293
  • FAX:+86-20-23889566
  • ADDRESS:Room 508,Chuangxin Building,Tian’an High-Tech Industrial Plaza,Panyu Ave.555,Panyu District,Guangzhou City,China
Online Servicetq_online