close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement Technology Co., Ltd.

Comment éviter la «fosse» d'investissement de paradis pour créer un parc aquatique rentable

De l'avis des gens, l'industrie des parcs aquatiques a toujours été considérée comme une industrie lucrative. Mais en tant qu'investisseur dans un parc aquatique, il doit y avoir une compréhension claire: le profit est essentiel et nous ne devons pas seulement nous concentrer sur la recherche du profit, mais apprendre le risque de la gestion des investissements et sensibiliser au capital-risque. Il est très important pour les opérateurs ou les investisseurs de l'industrie des parcs d'attraction de prendre une bonne décision d'investissement, en particulier pour faire une analyse approfondie et détaillée des risques de l'investissement. Alors, comment pouvons-nous effectivement réduire et éviter le risque d'investissement dans les parcs aquatiques?

hswater 1

Pour de nombreux investisseurs, la seule façon de réduire les coûts est d'acheter des manèges d'eau moins chers, de sorte que le montant total de l'investissement serait beaucoup moins élevé, mais cela devrait réduire le financement inutile plutôt que de réduire le nombre de manèges. Nous devrions saisir les ressources disponibles maintenant et faire une allocation et une utilisation raisonnables! Il faut beaucoup d'efforts pour exploiter un parc aquatique, et l'entreprise d'investissement moyenne pense que le terrain de jeu des enfants est plein d'invités, et il fera beaucoup d'argent. Parce que le profit provient de la consommation, la consommation continue et la quantité de consommation.

Lors de l'achat d'équipement d'amusement d'eau, les investisseurs devraient suivre le modèle de «client» et sélectionner «équipement» pour optimiser la combinaison. Les parcs aquatiques deviennent de plus en plus compétitifs et les manèges aquatiques sont pleins de styles. Donc, lorsque nous achetons de l'équipement, nous devons choisir des appareils qui correspondent à notre propre créneau, plutôt que suivre aveuglément la foule. Dans les aspects de planification et de conception du parc: s'il y a une atmosphère chaleureuse et gaie, et une grande partie dépend de la planification et de la conception. Dans la conception, la distribution de couleur raisonnable, ce qui signifie que la conception du site doit se conformer à son propre plan de positionnement. La planification et la conception de la plupart des parcs aquatiques est une combinaison de l'Est et de l'Ouest, ainsi que la copie, et perd les caractéristiques créatives. Donc, le parc aquatique doit prêter attention à la correspondance des couleurs et la conception entre l'équipement!

En termes de gestion, les investisseurs doivent être en mesure d'obtenir un paradis rentable, qui est indissociable d'une équipe de gestion professionnelle. L'équipe du personnel du parc est une activité d'équipe collective et régulière, et la réalisation du grand repas est devenue une occasion pour tous de communiquer entre eux et d'éliminer l'éloignement. Bien sûr, le team building ne peut pas seulement profiter de l'opportunité du pique-nique. Le début de la réunion et la transition seront également une excellente opportunité, surtout au début de la réunion, puisque le temps d'ouverture moyen du parc est de 10 heures, et tout le monde a suffisamment de temps pour utiliser les premières occasions de communiquer. Mais attention à la première réunion, résumez le travail hier, faites attention à l'accumulation d'expérience, essayez de ne pas critiquer directement, et évitez d'influencer l'humeur de travail de l'employé. Au cours de la première réunion, nous pouvons non seulement communiquer des informations, mais nous pouvons également intercaler du personnel pour élargir les activités de communication et briser la glace pour la journée, et augmenter la communication et l'interaction entre les employés chez eux!

En termes d'innovation, n'essayez pas d'imiter, mais pour aller au-delà, il est également bon de voir que de nombreux investisseurs vérifient régulièrement les parcs de leurs pairs ou rivaux avant de pouvoir entrer dans l'eau. Ils prennent en compte le modèle de profit de leurs concurrents, réfléchissent à la façon dont le parc est construit et s'associent pour planifier des parcs plus distinctifs, jouables et sûrs.

hswater 2

Guangzhou Haishan science de l'amusement et de la technologie co., LTD. est une entreprise de marque de fabrication chinoise qui figure dans la colonne "qualité" de CCTV. En mars 2017, il a remporté le prix le plus important de l'industrie de l'amusement en Chine: le «Outstanding Contribution Award» de l'industrie de l'amusement en Chine depuis 30 ans.

Si vous avez des intérêts, veuillez cliquer sur: www.gzhaisan.cn .


Nouvelles connexes
  • Étudier pour construire un parc aquatique

    Étudier pour construire un parc aquatique

    July 6, 2017Si vous n'avez pas le marché attirer dans votre emplacement, la construction d'un parc aquatique trop grand augmentera vos dépenses, mais pas vos revenus. Si vous le construisez trop petit, vous n'aurez peut-être pas les attraits nécessaires pview
  • Deux facteurs qui influencent l'exploitation du parc aquatique

    Deux facteurs qui influencent l'exploitation du parc aquatique

    October 20, 2017L'exploitation du parc aquatique n'est pas une chose simple. Il implique tous les aspects et a besoin d'une compréhension globale de l'opérateur afin de gagner! Parmi les nombreux facteurs affectant les projets de parcs aquatiques, les serview
  • Est-il très abordable d'avoir un prix bas sur un parc aquatique?

    Est-il très abordable d'avoir un prix bas sur un parc aquatique?

    October 31, 2017Avec le développement rapide du parc aquatique en Chine au cours des dix dernières années, grands et petits parcs aquatiques presque partout dans le pays, le parc aquatique n'est plus une nouveauté pour les touristes. Par conséquent, simplement ...view
  • Points de planification et de conception du parc aquatique

    Points de planification et de conception du parc aquatique

    July 6, 2017Déterminer la nature et le thème du projet de planification (style). Et ne pas jouer aveuglément le concept, parce que les consommateurs veulent faire une expérience personnelle, aussi longtemps que le thème principal et le style de pensée ...view
  • Conseils réussis du parc aquatique

    Conseils réussis du parc aquatique

    July 6, 20171 marque effetTouristes choisir parc aquatique donnera la priorité au choix de la renommée et de la bonne réputation. Pour améliorer la notoriété du marché des parcs aquatiques et la notoriété de la marque, il existe principalement trois façons. Sapin...view
  • Le parc aquatique mis à la voile l'année prochaine pour devenir un nouveau point lumineux à Xian

    Le parc aquatique mis à la voile l'année prochaine pour devenir un nouveau point lumineux à Xian

    November 10, 2017Les montagnes et les rivières ont leurs propres émotions. Dans "la mer d'Allah", il y a un groupe de gens, dans la marée montante de la marée, et ils produisent une grande ambition. Ils se sont réunis et chérissent, holdin ...view
Online Servicetq_online

close
+86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Search
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
How to Avoid the Paradise Investment "pit" to Create a Profitable Water Park

How to Avoid the Paradise Investment "pit" to Create a Profitable Water Park

In the people's impression, the water park industry has always been regarded as a profiteering industry. But as a water park investor, there must be a clear understanding: profit is a must, and we should not only focus on the pursuit of profit, but should learn the risk of invest management and raise the awareness of venture capital. It is very important for the operators or investors of the amusement park industry to make a good investment decision, especially to make a thorough and detailed risk analysis of the investment. So how can we effectively reduce and avoid the risk of water park investment?

hswater 1

For many investors, the only way to cut costs is to buy cheaper water rides, so the whole amount of investment would be much less, but it should reduce unnecessary funding rather than reduce the number of water rides. We should seize the resources available now and make reasonable allocation and use! It takes a lot of effort to operate a water park, and the average investment firm thinks that a children's playground is full of guests, and it will make a lot of money. Because the profit comes from consumption, continuous consumption and consumption amount.

When buying water amusement equipment, investors should follow the pattern positioning of "customer" and select "equipment" to optimize the combination. Water parks are becoming more competitive, and water rides are full of styles. So when we buy equipment, we need to pick devices that fit our own niche, rather than blindly following the crowd. In the planning and design aspects of the park: whether there is a warm and cheerful atmosphere, and a large part depends on the planning and design. In the design, the reasonable color distribution, which means that the site design should conform to its own positioning plan. The planning and design of most water parks is a combination of the east and the west, as well as copying, and loses the creative features. So the water park must pay attention to the color matching and the design between the equipment!

In terms of management, investors must be able to obtain a profitable paradise, which is inseparable from a professional management team. The staff team of the park is a collective, regular team activity, and the achievement of the big meal has become an opportunity for everyone to communicate with each other and eliminate estrangement. Of course, team building can not only make use of the opportunity of the picnic. The early meeting and the transition will also be a great opportunity, especially in the early meeting, since the average opening time of the park is 10   o 'clock, and everyone has enough time to use the early opportunity to communicate. But pay attention to the early meeting, summarize the work yesterday, pay attention to accumulation of experience, try not to directly criticize, and avoid to influence the employee's day work mood. During the early meeting, we can not only communicate information, but also can interspersed some staff to expand the communication activities, and break the ice for the day, and increase the communication and interaction between employees' home!

In terms of innovation, don't try to imitate, but to go beyond, it's also good to see that many investors are routinely checking out the parks of their peers or rivals before they can get into the water. They take into account the profit model of their competitors, consider how the park is made, and then combine themselves to plan to make their parks more distinctive, playable and safe.

hswater 2

Guangzhou Haishan amusement science and technology co., LTD. is a Chinese manufacturing brand enterprise which is featured in CCTV's "quality" column. In March 2017, it won the most important prize in the Chinese amusement industry: the "Outstanding Contribution Award" of China's amusement industry for 30 years.

If you have any interests, please click: www.gzhaisan.cn.

Related News
  • There are Seven Things You Have to Know When Building the Water Park

    There are Seven Things You Have to Know When Building the Water Park

    July 6, 20171. Water Park LocationFirst, the location and size of the water park is determined by the local traffic, traffic conditions, the level of consumption and their own business team, must not be a simply ...view
  • Big data report on consumption trend during summer vacation

    Big data report on consumption trend during summer vacation

    October 31, 2017Recently, Meituan Comments Institute released the "student summer consumption trend big data report" . According to data, during the summer vacation, people who born after 1995 contributed 70% of the ...view
  • Costs for Start a Water Park

    Costs for Start a Water Park

    November 20, 2017If your dream is to open a water park, one of the first things you'll need to do is determine the startup costs, whether you're independently wealthy or dependent upon investors. Even if you plan to o...view
  • Theming Of Water Park

    Theming Of Water Park

    January 23, 2018A successful waterpark does not necessarily mean more water slides. As a water park equipment of water slide manufacturer, we are aware of this fact because we care our clients’ success. Each and eve...view
  • Water Carnival in Summer, Every Water Park Comes the Peak

    Water Carnival in Summer, Every Water Park Comes the Peak

    October 31, 2017China Jiangsu Network News: With the temperature continues to raise, every water park also comes peak passenger flow. As the summer travel preferred site of Yangtze River Delta and even the national g...view
  • Variety and Combination of Amusement Equipment

    Variety and Combination of Amusement Equipment

    July 6, 2017Because the amusement equipment safety and reliability requirements are very high, and the innovation purely relying on mechanical structure is more and more difficult, so we need to introduce other i...view
  • TEL:+86-20-39218293
  • FAX:+86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Room 508,Chuangxin Building,Tian’an High-Tech Industrial Plaza,Panyu Ave.555,Panyu District,Guangzhou City,China
Online Servicetq_online