close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Hôtels et centres de villégiature

Hôtels et centres de villégiature

Hotels & Resorts

Installations de parc aquatique de l'hôtel

Avec le développement de l'économie, la taille du marché de l'industrie parent-enfant augmente avec la tendance de l'industrie qui monte tout le chemin. Ce phénomène économique peut être appelé l'économie parent-enfant, dont la branche est divisée en tourisme parent-enfant, activité parent-enfant, château vilain, parc aquatique, etc. Tous prennent en considération la relation parent-enfant et l'éducation .

Le parc aquatique pour enfants entre dans une phase de développement rapide avec des thèmes distincts et divers modules de divertissement. Le parc aquatique assure l'interaction entre les parents et les enfants sans aller loin. Non seulement elle relaxe les enfants physiquement et mentalement, mais elle leur permet également de grandir et d'acquérir des connaissances sur le processus de jeu.

L'enquête montre que presque tous les parents veulent un endroit sûr pour les enfants à jouer, afin de résoudre les problèmes tels que le petit enfant ne convient pas pour la natation en plein air et la météo brume ne convient pas pour les jeux extérieurs. Près de 90% des parents se rendent compte que «jouer» peut être utile à la santé physique et mentale des enfants. Installations de parc aquatique ne sont pas seulement bénéfiques pour la personnalité parfaite, mais aussi propice à vivre une vie merveilleuse!

L'hôtel lui-même est une partie importante du voyage en famille. Étant dans le parc aquatique, on se souvient des moments de l'enfance. Qu'il s'agisse d'amener les enfants à jouer ou simplement de se souvenir de l'enfantillage, le parc aquatique offre un bonheur qui ne peut être manqué dans cet été doux. Dans le parc aquatique d'un hôtel, le toboggan et la piscine apporteront non seulement de bons souvenirs aux adultes, mais ils impressionneront également les enfants, ce qui améliorera directement la qualité de l'hôtel. Pour les enfants aventureux, le cours d'eau mystérieux ne peut pas être manqué. En plus des toboggans les plus mystérieux, les jouets aquatiques sont les préférés de beaucoup d'enfants.
  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Hotels & Resorts

Hotels & Resorts

Hotels & Resorts

Hotel (resort) water park facilities

With the development of the economy, the market size of the parent-child industry is expanding with the trend of the industry going all the way up. This economic phenomenon can be called as the parent-child economy, the branch of which is divided into parent-child tourism, parent-child activity, naughty castle, water park, etc. All of them take parent-child relationship and education into consideration.

Children's water park is entering into a rapid development stage with distinct themes and diverse entertainment modules. The water park ensures the interaction between parents and children without traveling far. It not only relaxes children physically and mentally, but also enables children to grow and gain knowledge in the process of playing.

The survey shows that almost all parents want a safe indoor place for children to play, in order to solve the problems such as little child is not suitable for outdoor swimming and haze weather is not suitable for outdoor play. Nearly 90% of the parents realize that "playing" can be helpful to the physical and mental health of children. Water park facilities are not only beneficial to perfect personality, but also conducive to living a wonderful life!

The hotel itself is an important part of family travel. Being in the water park, one recalls the moments of childhood. Whether it is bringing children to play or just recalling the childishness, the water park offers happiness which can not be missed in the sweet summer. In a hotel's water park, the slide and swimming pool will not only bring good memories to the adults, but also impress the children, which directly improve the quality of the hotel. For adventurous children, the mysterious watercourse can not be missed. In addition to the most mysterious waterslides, water toys are favorites of lots of children.
  • TEL:+86-20-39218293
  • FAX:+86-20-23889566
  • ADDRESS:Room 508,Chuangxin Building,Tian’an High-Tech Industrial Plaza,Panyu Ave.555,Panyu District,Guangzhou City,China
Online Servicetq_online