close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Grande maison de l'eau

Grande maison de l'eau

Grande maison de l'eau
  • Grande maison de l'eau
  • Grande maison de l'eau
  • Grande maison de l'eau
Caractéristiques:
Nom: grande maison de l'eau
Longueur: 28m
Largeur: 34m
Hauteur: 16m
Surface occupée: 952㎡
Glissière de tube en spirale: 5 ensembles
Double droite: 2 ensemble
Toboggan en spirale pour enfants: 2 sets

Grande maison d'eau est principalement pour les adultes. La longueur totale est d'environ 42 m, la largeur est d'environ 33 m, la hauteur est d'environ 20,6 m, et l'espace au sol est d'environ 1500 ㎡. La hauteur de plate-forme de la glissière de tube en spirale est de 8,6 m, la hauteur de la plate-forme de la glissière ouverte en spirale est de 5,2 m, la hauteur de la plate-forme d'une autre glissière en spirale est de 3,1 m et Les colonnes de la maison de l'eau sont galvanisées à chaud et le matériel de fixation est en acier inoxydable 304 #. C'est très populaire pour les familles.

Maison de l'eau Maison de l'Aqua à vendre Maison de l'eau Maison de l'Aqua Fournisseur Maison de l'eau Maison de l'Aqua Fabricant
Haisan est un fabricant d'équipement de parc aquatique situé dans la province de Guangdong en Chine avec sa propre marque Haisen. A Haisan, il y a une grande variété de toboggans, de manèges et de piscines pour les parcs aquatiques, les parcs à thème et les parcs d'attractions. Le matériau principal utilisé pour ces équipements de parc aquatique est la fibre de verre avec des techniques de pulvérisation à la main et de revêtement en poudre, qui répond aux peuplements SGS sous gestion ISO9001: 2008.

L'eau ou l'aqua house est un centre d'amusement intégré qui a impressionné par beaucoup d'enfants. La maison d'eau a une gamme complète d'équipements de jeux pour enfants tels que des toboggans, des seaux basculants et des fonctionnalités interactives. Nous avons présenté la technique avancée de fabrication de fibre de verre et avons divisé la maison de l'eau en tant que petite maison de l'eau, maison moyenne de l'eau et grande maison de l'eau trois types.

La maison de l'eau est un centre d'amusement de l'eau intégré, populaire pour des enfants, aussi bien que des adultes. La maison de l'eau dispose d'une gamme complète d'équipements de jeux pour enfants tels que des toboggans, des seaux basculants et des dizaines de fonctionnalités interactives. Spécialement conçu pour fournir aux enfants des outils de jeu imaginatifs, notre ingénieur se consacre à la conception de maisons d'eau avec des équipements créatifs, colorés, amusants et sûrs. Nous pouvons faire la maison de l'eau avoir différents types de style de décoration comme les styles hawaïen et Maya, etc. Quoi qu'il en soit, le centre de divertissement aquatique vous laissera une expérience mémorable pour tout ce qui voit et joue en son sein.

Immense maison d'eau maison aquatique: longueur totale: environ 42m, largeur: environ 33m, hauteur: environ 20.6m, consommation d'eau: environ 440m³ / h, capacité: environ 500 personnes / heure, surface utile: environ 1500m; tube en spirale: Hauteur plate-forme: 8.6m, toboggan ouvert en spirale: Hauteur plate-forme: 5.2m, tube en spirale: Hauteur plate-forme: 3.1m, glissière double d'enfant: Taille de plate-forme: 1.2m. Les colonnes sont galvanisées à chaud; matériel de fixation: acier inoxydable 316 #.

Détails de l'eau et du parc aquatique Fournisseur Water House et Aqua House Introductions:
Immense aqua parc aquatique à vendre
Grande maison d'eau est principalement pour les adultes. La longueur totale est d'environ 42 m, la largeur est d'environ 33 m, la hauteur est d'environ 20,6 m, et l'espace au sol est d'environ 1500 ㎡. La hauteur de plate-forme de la glissière de tube en spirale est de 8,6 m, la hauteur de la plate-forme de la glissière ouverte en spirale est de 5,2 m, la hauteur de la plate-forme d'une autre glissière en spirale est de 3,1 m et Les colonnes de la maison de l'eau sont galvanisées à chaud et le matériel de fixation est en acier inoxydable 304 #. C'est très populaire pour les familles.

Services Haisan:
1. Nous fournirons les meilleurs produits de qualité et le service enthousiaste pour vous.
2. Notre usine est un fabricant direct en Chine, ainsi nous nous assurons de vous offrir le prix le plus compétitif.
3. Fournir des suggestions professionnelles pour la sélection de l'équipement.
4. Fournir des services de conception pour votre projet en fonction des informations et des demandes locales.
5. Guidez votre personnel pour faire fonctionner l'équipement et gérer le parc aquatique.
6. Organiser des ingénieurs sur votre site pour superviser vos travailleurs pour installer l'équipement.
7. Garantie d'un an de tous les produits.

Emballage et livraison
Détails de l'' emballage: Emballé avec la caisse en bois, ou basé sur le contrat ou selon l'exigence des clients
Détail de livraison: D'après le contrat

Nom: grande maison de l'eau
Longueur: 28m, largeur: 34m, hauteur: 16m, zone occupée: 952㎡. Glissière à tube spirale: 5 sets, double droite: 2 sets, toboggan à spirale pour enfants: 2 set.

Vous pourriez aussi être intéressé
  • Différences entre les glissades d'eau récréatives et ordinairesDifférences entre les glissades d'eau récréatives et ordinairesJuly 7, 2017La glissade d'eau peut être divisée en deux catégories, l'une est un grand côté d'eau qui a même des dizaines à des centaines de mètres. L'autre est les glissades d'eau communes qui augmentent les glissades d'eau de natation w ...view
  • Monde scénique à Khao Yai en ThaïlandeMonde scénique à Khao Yai en ThaïlandeJuly 7, 2017Le monde scénique à Khao Yai Thaïlande Adresse: 777 Route de Thanarat, Moo Voir, Pakchong, Amphoe Pak Chong Heures d'ouverture: 10:00 - 18:00 Tel: +66 (0) 44 004 888Scenical World Khao Yai est le plus grand thème et ...view
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

Nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

English

Huge Water House

Features

Name: big water house
Length: 28m
Width: 34m
Height: 16m
Occupied area: 952㎡
Spiral tube slide: 5 sets
Double straight: 2 set
Kids spiral slide: 2 set

  • DETAILS
    Huge water house is mainly for adults. The total length is about 42m, width is about 33m, height is about 20.6m, and the floor space is about 1500㎡. The platform height of spiral tube slide is 8.6m, platform height of spiral open slide is 5.2m, platform height of another spiral tube slide is 3.1m, and platform height of kids double slide is 1.2m. Columns of water house are hot-dip galvanized and the fastener material is 304# stainless steel. It’s quite popular for families. 

    Water House Aqua House For Sale Water House Aqua House Supplier Water House Aqua House Manufacturer 
    Haisan is a water park equipment manufacturer located in Guangdong province in China with its own brand Haisen. At Haisan, there are a big range of slides, rides and pools equipment for water parks, theme parks and amusement parks. The main material being used for those water park equipment are fiberglass with techniques of hand spray up and powder coating, which meets SGS stands under ISO9001:2008 management.

    Water or aqua house is a integrated amusement center which has impressed by lot of children. The water house has a complete range of children's play equipments such as slides, tipping buckets and interactive features. We introduced advanced fiberglass manufacturing technique and has divided the water house as small water house, middle water house and big water house three types. 

    Water house is one integrated water amusement center, popular for children, as well as adults. The water house has a complete range of children's play equipments such as slides, tipping buckets and dozens of interactive features. Specifically designed to provide children with the tools for imaginative play, our engineer dedicate to designing water house with equipments that is creative, colourful, fun and safe. We can make the water house have various kinds of decoration style such as Hawaiian and Maya styles etc. Anyway, the water entertainment center will leave you memorable experience for all that see and play within it.

    Huge water house aqua house: total length: about 42m, width: about 33m, height: about 20.6m, water consumption: about 440m³/h, capacity: about 500 people/hour, floor space: about 1500m; spiral tube: Platform height: 8.6m, spiral open slide: Platform height: 5.2m, spiral tube: Platform height: 3.1m,kid's double slide: Platform height: 1.2m. Columns are hot-dip galvanized treatment; fasteners material: 316# stainless steel. 

    Details of Water and Aqua Park Supplier Water House and Aqua House Introductions:
    Huge water house aqua park for sale
    Huge water house is mainly for adults. The total length is about 42m, width is about 33m, height is about 20.6m, and the floor space is about 1500㎡. The platform height of spiral tube slide is 8.6m, platform height of spiral open slide is 5.2m, platform height of another spiral tube slide is 3.1m, and platform height of kids double slide is 1.2m. Columns of water house are hot-dip galvanized and the fastener material is 304# stainless steel. It's quite popular for families.

    Haisan Services: 
    1. We will provide best quality products and enthusiastic service for you.
    2. Our factory is a direct manufacturer in China, thus we ensure to offer you with the most competitive price.
    3. Provide professional suggestions for equipment selection.
    4. Provide design services for your project according to the local land information and requests.
    5. Guide your staff to operate the equipment and to manage the water park.
    6. Arrange engineers to your site to supervise your workers to install the equipment.
    7. One Year Warranty of all products.

    Packaging & Delivery
    Packaging Details: Packed with wooden crate, or based on the contract or according to customers' requirement
    Delivery Detail: According to the contract

    Name: big water house
    Length: 28m, width: 34m, height: 16m, occupied area: 952㎡. Spiral tube slide: 5 sets, double straight: 2 set, kids spiral slide: 2 set.

  • VIDEOS
  • PHOTOS
    • huge-water-house-1.jpg
    • huge-water-house-4.jpg
    • huge-water-house-5.jpg
    • huge-water-house-6.jpg
    • huge-water-house-7.jpg
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

Online Servicetq_online