close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.

Planification du parc aquatique

Planification du parc aquatique

Le parc aquatique, avec l'eau comme corps principal, propose des activités sportives, culturelles et de divertissement à grande échelle. C'est aussi une industrie à forte densité de population. En plus des fonctions et équipements mentionnés ci-dessus, les parcs aquatiques modernes devraient également disposer d'installations auxiliaires correspondantes, telles que des services de restauration, un équipement d'habillage, un système de sécurité et un mode de recharge améliorant les opérations du parc aquatique.

Les problèmes suivants doivent être résolus dans la planification d'un parc aquatique:

1. Déterminer la nature et le thème du projet de planification. Nous devrions être réalistes parce que les consommateurs ont besoin de faire l'expérience en personne. Ainsi, le thème, étroitement lié à l'eau, devrait être mis en évidence.

2. Faites attention à l'harmonie de l'environnement (y compris l'environnement humaniste et l'environnement écologique). Intégrer les éléments du paysage architectural et du paysage aquatique dans le projet pour montrer l'unicité du parc. Et pour montrer son thème et son style à travers un packaging d'art écologique, élégant et confortable.

3. Les domaines fonctionnels sont divisés de manière claire, scientifique, respectueuse de l'environnement et raisonnable. Effectuez les réglages des zones fonctionnelles étape par étape afin de permettre aux touristes de se sentir en état d'ébriété.

4. Les paramètres du projet doivent être uniques et innovants. Il est nécessaire d'analyser les besoins et les sentiments des groupes de consommateurs afin de mettre en place des installations uniques et innovantes et des projets de divertissement multifonctionnels. Les points forts et les caractéristiques uniques d'un projet garantissent sa compétitivité dans le même secteur et font ressentir aux touristes la joie de jouer.

Haisan Entertainment Technology Co., Ltd est engagé dans le monde de l'eau mobile, et l'intégration de la conception du projet, la planification, la production, l'exploitation et le service. Notre avantage est non seulement le produit lui-même, mais un ensemble de directives axées sur le marché pour l'exploitation du site, qui se concentre sur l'étude du site et la planification globale du parc, couvrant la conception de la fonction et le fonctionnement du produit. fournir des services intégrés, y compris aider les exploitants de sites à faire de la publicité, à constituer et gérer des équipes, à installer et à entretenir du matériel et à fournir des plans de sécurité. Nous fournirons, en fonction des caractéristiques des différents parcs aquatiques, des plans de profit et de mise en place des points de profit qui sont en accord avec les caractéristiques d'opération du projet et les habitudes de consommation locales, afin de maximiser les profits.
  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Water Park Planning

Water Park Planning

The water park, with water as the main body, offers large-scale comprehensive sports, cultural and entertainment activities. It is also an industry with high population density. In addition to the functions and facilities mentioned above, the modern water parks should also have corresponding auxiliary facilities, such as food and drinks service, dressing equipment, security system and charging mode, which improve the water park operations to a new level.

The following problems need to be solved in the planning of a water park:

1.Determine the nature and theme of the planning project. We should be realistic because consumers need to experience in person. So the theme, closely connected with water, should be highlighted.

2. Pay attention to the harmony of the environment (including humanistic environment and ecological environment). Integrate the elements of architectural landscape and water landscape into the project to show the uniqueness of the park. And to show its theme and style through environmental art packaging which is elegant and comfortable.

3. The functional areas are divided in a clear, scientific, environmentally-friendly and reasonable way. Carry out functional area settings step by step in order to let tourists feel intoxicated.

4. The project settings need to be unique and innovative. It is necessary to analyze the needs and feelings of consumer groups so as to set up unique and innovative facilities and multifunctional entertainment projects. The highlights and unique features of a project guarantee its competitiveness in the same industry and make tourists feel the joy of playing.

Haisan Amusement Technology Co., Ltd. is committed to mobile water world, and the integration of project design, planning, production, operation and service. Our advantage is not only the product itself, but a set of market-oriented guidelines for site operation, which focuses on site survey and park overall planning, covering the function design and product operation, etc. According to the characteristics of each city, we provide integrated services, including helping site operators in carrying out publicity, team building and management, equipment setup and maintenance and providing security plans. We will provide, according to the characteristics of different water parks, profit system and profit point layout plans which are in accordance with project operation characteristics and local consumption habits, in order to maximize the profits.
  • TEL:+86-20-39218293
  • FAX:+86-20-23889566
  • ADDRESS:Room 508,Chuangxin Building,Tian’an High-Tech Industrial Plaza,Panyu Ave.555,Panyu District,Guangzhou City,China
Online Servicetq_online