close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Jeu d'eau

Jeu d'eau

Jeu d'eau
  • Jeu d'eau
  • Jeu d'eau
  • Jeu d'eau
Caractéristiques:
Mot-clé: fournisseur d'équipement de parc aquatique
Matériel: fibre de verre
Profondeur de l'eau: 0.3m
Joueur: enfants ou adultes
Commande minimum: 1set
Aquapark jeu de l'eau fabricant Aquapark jeu de l'eau fournisseur Aquapark jeu de l'eau à vendre
Haisan est un fabricant d'équipement de parc aquatique situé dans la province de Guangdong en Chine avec sa propre marque Haisen. A Haisan, il y a une grande variété de toboggans, de manèges et de piscines pour les parcs aquatiques, les parcs à thème et les parcs d'attractions. Le matériau principal utilisé pour ces équipements de parc aquatique est la fibre de verre avec des techniques de pulvérisation à la main et de revêtement en poudre, qui répond aux peuplements SGS sous gestion ISO9001: 2008.

Water play games est à la mode dans tous les parcs aquatiques et il est conçu pour l'amusement des enfants. Aquapark jeu d'eau est populaire pour les enfants, ainsi que les adultes. Notre ingénieur se consacre à la conception de l'équipement plus créatif, coloré, amusant et sûr. Quoi qu'il en soit, le centre de divertissement aquatique vous laissera une expérience mémorable pour tout ce qui voit et joue en son sein. Tout le monde va se sentir cool avec l'aide de l'eau. Il n'y a aucun doute que les jeux de l'eau sont une fonctionnalité idéale pour les enfants.

Fournisseur de parc aquatique - Jeu aquatique
L'équipement de jeu d'eau est spécialement conçu pour les enfants. Ils sont aussi les jeux d'eau idéal pour la famille. Habituellement, la maison d'eau et le jeu d'eau peuvent partager la même piscine. Et les enfants aiment beaucoup jouer. Il n'est pas étonnant que l'équipement de jeu de l'eau sera une partie essentielle dans un parc aquatique pour les enfants.

Services Haisan:
1. Nous fournirons les meilleurs produits de qualité et le service enthousiaste pour you.1. Nous fournirons les meilleurs produits de qualité et un service enthousiaste pour vous.
2. Notre usine est un fabricant direct en Chine, ainsi nous nous assurons de vous offrir le prix le plus compétitif.
3. Fournir des suggestions professionnelles pour la sélection de l'équipement.
4. Fournir des services de conception pour votre projet en fonction des informations et des demandes locales.
5. Guidez votre personnel pour faire fonctionner l'équipement et gérer le parc aquatique.
6. Organiser des ingénieurs sur votre site pour superviser vos travailleurs pour installer l'équipement.
7. Garantie d'un an de tous les produits.

Emballage et livraison
Détails d'emballage: caisse en bois, ou basé sur le contrat ou selon l'exigence des clients
Détail de la livraison: selon le contrat
Vous pourriez aussi être intéressé
  • Comment choisir l'équipement du parc aquatique?Comment choisir l'équipement du parc aquatique?November 14, 2017Par la présente, nous rappelons aux investisseurs que s'il vous plaît ne faites pas d'investissement aveugle. La première étape consiste à faire de la préparation et de l'analyse du marché des équipements de parc aquatique, c'est-à-dire quview
  • Trois projets de parcs aquatiques au Liban ont ouvert cet étéTrois projets de parcs aquatiques au Liban ont ouvert cet étéSeptember 7, 2017En cet été, trois projets de parc aquatique sont ouverts au public, Guangzhou Haisan Entertainment Technology Co., Ltd fourni la conception de parc aquatique, la fabrication de matériel et de supervision de l'installation ...view
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

Nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

close
+86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Search
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Water Play

Water Play

Water Play
  • Water Play
  • Water Play
  • Water Play
Features:
Keyword: Aquapark equipment supplier 
Material: fiberglass 
Water depth:0.3m 
Player: kids or adults 
Min order: 1set
Aquapark water play manufacturer Aquapark water play supplier Aquapark water play for sale
Haisan is a water park equipment manufacturer located in Guangdong province in China with its own brand Haisen. At Haisan, there are a big range of slides, rides and pools equipment for water parks, theme parks and amusement parks. The main material being used for those water park equipment are fiberglass with techniques of hand spray up and powder coating, which meets SGS stands under ISO9001:2008 management.

Water play games is fashionable in every water park and it’s tailored for children's amusement. Aquapark water play is popular for children, as well as adults. Our engineer dedicate to designing the equipment more creative, colorful, fun and safe. Anyway, the water entertainment center will leave you memorable experience for all that see and play within it. Everybody will feel cool with help of water. There's no doubt that water play games is ideal feature for children.

Aqua Park Supplier - Water Play
Water play equipment is specially designed for kids. They are also the ideal water games for family. Usually, water house and water play can share the same pool. And kids like to play it very much. It’s no wonder that water play equipment will an essential part in a water park for kids.

Haisan Services:
1. We will provide best quality products and enthusiastic service for you.1. We will provide best quality products and enthusiastic service for you.
2. Our factory is a direct manufacturer in China, thus we ensure to offer you with the most competitive price.
3. Provide professional suggestions for equipment selection.
4. Provide design services for your project according to the local land information and requests.
5. Guide your staff to operate the equipment and to manage the water park.
6. Arrange engineers to your site to supervise your workers to install the equipment.
7. One Year Warranty of all products.

Packaging & Delivery
Packaging Details: wooden crate, or based on the contract or according to customers' requirement
Delivery Detail: according to the contract
You may also be interested
  • Water Playground- Having Summer FunWater Playground- Having Summer FunAugust 20, 2018Summer is essentially all about being in the water as an awful lot as possible. For some of the people, they can have skill enjoyable in a backyard pool or drive to a neighborhood lake; others might a...view
  • Maintenance of Fiberglass Water SlidesMaintenance of Fiberglass Water SlidesAugust 20, 2018The fiberglass water slide sections for sale is necessary to let people play swathe slide at home. It is very easy to create a home fiberglass water slide which made of fiberglass slide paint, but it ...view
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

  • TEL:+86-20-39218293
  • FAX:+86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Room 508,Chuangxin Building,Tian’an High-Tech Industrial Plaza,Panyu Ave.555,Panyu District,Guangzhou City,China
Online Servicetq_online