close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Diapositives Whizzard

Diapositives Whizzard

Diapositives Whizzard
  • Diapositives Whizzard
  • Diapositives Whizzard
  • Diapositives Whizzard
Caractéristiques:
Matériel: fibre de verre
Largeur: 0,6 m
Capacité: 1 personne / heure
Type de glissière: mat ou glissière de corps
Hauteur de la tour: 17.5m, personnalisé
Longueur: 130m / voie
Capacité par heure: 720 coureurs / h
Méthode de production: pulvériser

Haisan est un fabricant d'équipement de parc aquatique situé dans la province de Guangdong en Chine avec sa propre marque Haisen. A Haisan, il y a une grande variété de toboggans, de manèges et de piscines pour les parcs aquatiques, les parcs à thème et les parcs d'attractions. Le matériau principal utilisé pour ces équipements de parc aquatique est la fibre de verre avec des techniques de pulvérisation à la main et de revêtement en poudre, qui répond aux peuplements SGS sous gestion ISO9001: 2008.

Le toboggan Whizzard est un type de toboggan avec une combinaison de tubes en spirale et de toboggans à ondes multiples; nous pouvons fournir la glissoire Whizzard avec plus de trois voies par demande du client. Une personne, une voie, les visiteurs plongent simultanément la tête la première sur un tapis et commencent le voyage passionnant des tubes noirs en spirale, puis sortent sur des glissades d'onde de haut en bas après un tour de tourbillon dans l'obscurité. Enfin, vous êtes censé savoir quel partenaire est le plus courageux ici!

Diapositives Whizzard des fournisseurs de parcs thématiques aquatiques
La lame Whizzard (combinaison de lames) s'étend généralement de 3 voies à 8 voies. Les cavaliers sont couchés sur le tapis avec les mains attachées sur les poignées, puis glissent le long du chemin avec sa propre gravité sous la lubrification à l'eau. Grâce à une entrée en spirale et à une chute abrupte sur la glissade, les cyclistes ressentiront un sentiment merveilleux pendant le trajet. En entrant dans la section tampon, ils ralentiront et s'arrêteront sur la section tampon. Ensuite, les coureurs s'éloignent du tapis et finissent un voyage passionnant. Les tapis mat pris sont faits de plastique mousse et une couche de membrane PVC. La taille du partenaire est de 1,5 m * 0,5 m, l'épaisseur est de 25 mm et le poids total est de 2,5 kg avec des poignées. Les coureurs seront allongés sur le tapis et devront fixer les poignées avec la tête baissée.

Services Haisan:
1. Nous fournirons les meilleurs produits de qualité et le service enthousiaste pour vous.
2. Notre usine est fabrication directe avec grande surface, peut vous offrir à un prix compétitif.
3. Donnez-vous des suggestions pour la sélection de l'équipement.
4. Faites le design pour vous selon vos informations et demandes locales de terrain.
5. Guidez votre personnel pour faire fonctionner l'équipement et gérer le parc aquatique.
6. Organiser des ingénieurs sur votre site pour superviser vos travailleurs pour installer l'équipement.

Emballage et livraison
Détails d'emballage: Équipement de parc aquatique selon le contrat ou emballé avec la caisse en bois.
Détail de la livraison: Selon le contrat.

Vous pourriez aussi être intéressé
  • La fonction du parc aquatique scénique de tourisme sous des dimensions de concurrenceLa fonction du parc aquatique scénique de tourisme sous des dimensions de concurrenceJuly 7, 2017Fournisseur d'équipement de parc aquatique --- Guangzhou Haisan Entertainment Technology Co., Ltd. estime que dans la compétition de plus en plus intense, parc aquatique dans un endroit touristique a trois plaisir ...view
  • Nouvelle diapositive en 2017Nouvelle diapositive en 2017November 14, 2017Le nouveau toboggan - diapositive Olympia qui est construit en 2017, est ouvert au public cet été. C'est une belle glissade avec une hauteur de tour de 16,8 m, une largeur de 1,4 m et une longueur de 200 m. La quantité de voies peut être ...view
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

Nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

close
+86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Search
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Whizzard Slides

Whizzard Slides

Whizzard Slides
  • Whizzard Slides
  • Whizzard Slides
  • Whizzard Slides
  • Whizzard Slides
  • Whizzard Slides
Features:
Material: fiberglass
Width: 0.6m
Capacity: 1 person/time
Slide type: mat or body slide
Tower height: 17.5m,customized
Length: 130m/lane
Capacity per hour: 720 riders/h
Production method: spray up

Haisan is a water park equipment manufacturer located in Guangdong province in China with its own brand Haisen. At Haisan, there are a big range of slides, rides and pools equipment for water parks, theme parks and amusement parks. The main material being used for those water park equipment are fiberglass with techniques of hand spray up and powder coating, which meets SGS stands under ISO9001:2008 management.

Whizzard slide is one kind of slide with combination of spiral tubes and multi-lane wave slides; we can supply the Whizzard slide with over three lanes per customer's request. One person, one lane, visitors simultaneously dive head-first onto a mat and start the exciting journey from the spiral black tubes, then come out riding on wave slides up and down after one turn of whirl in dark. Finally you're supposed to know which partner is the bravest here!

Water Theme Park Supplier Whizzard Slides
Whizzard slide (slide combination) usually ranges from 3 lanes to 8 lanes. Riders are prone on the mat with hands fastened on handles and then slide down along the way with its own gravity under water lubrication. Through spiral entrance and steep fall on the slide, riders will experience wonderful feeling during the way. When entering buffer section, they will slow down and stop on the buffer section. Then riders get away from the mat and finish a thrilling journey. The mat riders taken are made of foamed plastic and a layer of PVC membrane. The mate size is 1.5 m * 0.5 m, the thickness is 25 mm, and total weight is 2.5 kg with handles. Riders will be prone on the mat and need to fasten handles with head down.

Haisan Services:
1. We will provide best quality products and enthusiastic service for you.
2. Our factory is direct manufacture with big area, can offer you with a competitive price.
3. Give you suggestions for equipment selection.
4. Make design for you according to your local land information and requests.
5. Guide your staff to operate the equipment and to manage the water park.
6. Arrange engineers to your site to supervise your workers to install the equipment.

Packaging & Delivery
Packaging Details: Water park equipment according to the contract or packed with wooden crate.
Delivery Detail: According to the contract.

You may also be interested
  • Awareness in Water ParkAwareness in Water ParkSeptember 22, 2017PreparationsSunglasses and a hat are great if you plan to lounge around the wave pool or float the lazy river all afternoon.Flip flops, water socks or plastic shoes for walking around the park. The co...view
  • How to Investigate the Water Park Equipment Manufacturer's QualificationHow to Investigate the Water Park Equipment Manufacturer's QualificationJuly 6, 2017A large number of water park investors concerned about the problem that how to investigate the water park equipment manufacture’s qualification and strength. The point of inspection of water park equ...view
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

  • TEL:+86-20-39218293
  • FAX:+86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:12th floor,23 Headquarters Center, Tianjin High-Tech Industrial Plaza, Panyu District, Guangzhou City, China
Online Servicetq_online