close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.

Glissière en fibre de verre

Glissière en fibre de verre

Afin d'améliorer et d'embellir l'état de surface des produits de PRF et d'améliorer la valeur des produits, et de s'assurer que l'acier de verre intérieur n'est pas érodé pour prolonger la durée de vie des produits, nous fabriquons habituellement la surface de travail du produit. couche de résine avec une teneur élevée en résine avec une pâte de pigment (pâte de couleur). Il peut être en résine pure ou être renforcé avec un feutre de surface. La couche adhésive est appelée couche de gel (également connue sous le nom de couche de surface ou couche décorative). La qualité de production de gel coat affectera directement la qualité du produit et la résistance externe, la résistance à l'eau et la résistance chimique de l'érosion etc. Par conséquent, les points suivants devraient être pris en compte lors de la pulvérisation ou de la peinture.
(1) Lorsque le pigment est utilisé, si le mélange n'est pas uniforme, il produira des taches et des rayures sur la surface du produit, ce qui affecte non seulement l'apparence, mais réduit également ses propriétés physiques. A cet effet, l'agitation mécanique doit être utilisée autant que possible, et il est préférable d'utiliser une machine de mélange qui ne produit pas de vortex pour éviter l'air mélangé.

(2) La couche de gel peut être pulvérisée avec une brosse ou un pistolet spécial. Le spray doit être ajouté avec 5 ~ 7% de styrène pour ajuster la viscosité de la résine et la perte d'évaporation du styrène pendant le processus de pulvérisation.

(3) L'épaisseur du revêtement doit être réglée avec précision entre 0,3 et o. 5 mm, normalement en utilisant la qualité de gel par unité de surface pour contrôler la quantité de gel de 350 ~ 550 g / ㎡, il peut atteindre l'épaisseur des exigences ci-dessus.

L'épaisseur du revêtement doit être adaptée, pas trop mince ou trop épaisse. Si le revêtement est trop mince, il peut se solidifier pas complètement, et la fibre de verre sur le dos du gel est facile à exposer, affectant la qualité de l'apparence, et il ne sera pas en mesure d'embellir et de protéger les produits en verre. Si le revêtement est trop épais, il est facile de craquer, de ne pas résister à l'impact, en particulier l'impact de la direction inverse du produit. Il est également facile de casser dans le processus de décapage, parce que la vitesse de durcissement de surface est différente, ce qui provoque la contrainte à l'intérieur de la résine.

(4) L'adhésif doit être brossé uniformément et éviter l'accumulation locale de gels.

(5) Le degré de solidification du revêtement doit être bien maîtrisé.

La meilleure façon de vérifier si la couche de gel est durcie est de toucher la surface du revêtement avec une touche de doigts propres. Si elle semble un peu collante, il est clair que le revêtement adhésif a été fondamentalement durci, et ensuite l'opération de collage suivante peut être effectuée pour assurer l'intégrité de la couche de revêtement et de la couche de support.
  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Fiberglass Slide Paint

Fiberglass Slide Paint

In order to improve and beautify the surface state of FRP products and improve the value of the products, and ensure that the inner glass steel is not eroded to prolong the service life of the products, we usually make the work surface of the product into a layer of resin with a high content of resin with pigment paste (color paste). It can be pure resin or be reinforced with surface felt. The adhesive layer is called gel coat (also known as the surface layer or decorative layer). Production quality of gel coat will directly affect the product quality and the external resistance, water resistance and chemical resistance of erosion etc. Therefore, the following points should be paid attention to when spraying or painting the coating.
(1) When the pigment is used, if the mixture is not uniform, it will produce spot and stripes on the surface of the product, which not only affects the appearance, but also reduces its physical properties. For this purpose, mechanical agitation should be used as much as possible, and it is best to use a mixing machine that does not produce a vortex to avoid mixed air.

(2) The gel coat can be sprayed with a brush or a special spray gun. The spray should be added with 5~7 percent of the styrene to adjust the viscosity of the resin and the evaporation loss of styrene during the spraying process.

(3) The thickness of the coating shall be precisely controlled between 0.3 and o. 5 mm, normally using the quality of gel per unit area to control-the amount of gel of 350 ~ 550 g / ㎡, it can achieve the thickness of the above requirements.

The thickness of the coating should be suitable, not too thin or too thick. If the coating is too thin, it may solidify not completely, and the fiberglass fiber on the back of the gel is easy to be exposed, affecting the appearance quality, and it will not be able to beautify and protect the glass steel products. If the coating is too thick, it is easy to crack, not to resist the impact, especially the impact from the reverse direction of the product. It is also easy to crack in the process of stripping, because the surface curing speed is different, which causes the stress inside the resin.

(4) The adhesive should be brushed evenly and avoid the local accumulation of gels.

(5) The solidification degree of the coating must be mastered well.

The best way to check whether the gel layer is cured is to touch the surface of the coating with a touch of clean fingers. If it feels a little sticky, it is clear that the adhesive coating has been basically cured, and then the next paste operation can be carried out to ensure the integrity of the coating layer and backing layer.
  • TEL:+86-20-39218293
  • FAX:+86-20-23889566
  • ADDRESS:Room 508,Chuangxin Building,Tian’an High-Tech Industrial Plaza,Panyu Ave.555,Panyu District,Guangzhou City,China
Online Servicetq_online