close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.

Vidéo

Vidéo

  • MultislideMultislide2017/12/14Haisan est un fabricant d'équipement de parc aquatique situé dans la province de Guangdong en Chine avec sa propre marque Haisen. A Haisan, il y a une grande variété de toboggans, de manèges et de piscines pour les parcs aquatiques, ...
  • Glissière de l'espaceGlissière de l'espace2017/12/14Haisan est un fabricant d'équipement de parc aquatique situé dans la province de Guangdong en Chine avec sa propre marque Haisen. A Haisan, il y a une grande variété de toboggans, de manèges et de piscines pour les parcs aquatiques, ...
  • Aqua HouseAqua House2017/12/14La maison de l'eau est un centre d'amusement de l'eau intégré, populaire pour des enfants, aussi bien que des adultes. La maison d'eau dispose d'une gamme complète d'équipements de jeux pour enfants tels que des toboggans, des seau
  • Rivière tranquilleRivière tranquille2017/12/14Waterparks Lazy River à vendre Waterparks Lazy River Fabricant Waterparks Lazy River FournisseurHaisan est un fabricant d'équipement de parc aquatique situé dans la province du Guangdong en Chine avec sa propre marque ...
  • Boomerang SlideBoomerang Slide2017/12/14Haisan est un fabricant d'équipement de parc aquatique situé dans la province de Guangdong en Chine avec sa propre marque Haisen. A Haisan, il y a une grande variété de toboggans, de manèges et de piscines pour les parcs aquatiques, ...
  • Magicloop SlideMagicloop Slide2017/12/14
  • Glissade à la dériveGlissade à la dérive2017/12/14
  • Glissement de vitesseGlissement de vitesse2017/12/14
  • Tornade SlideTornade Slide2017/12/14
  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

close
+86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Search
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Video

Video

  • MultislideMultislide2017/12/14Haisan is a water park equipment manufacturer located in Guangdong province in China with its own brand Haisen. At Haisan, there are a big range of slides, rides and pools equipment for water parks, t...
  • Space Bowl SlideSpace Bowl Slide2017/12/14Haisan is a water park equipment manufacturer located in Guangdong province in China with its own brand Haisen. At Haisan, there is a big range of slides, rides and pools equipment for water parks, th...
  • Aqua HouseAqua House2017/12/14Water house is one integrated water amusement center, popular for children, as well as adults. The water house has a complete range of children's play equipments such as slides, tipping buckets and do...
  • Lazy RiverLazy River2017/12/14Waterparks Lazy River For Sale Waterparks Lazy River Manufacturer Waterparks Lazy River SupplierHaisan is a water park equipment manufacturer located in Guangdong province in China with its own brand ...
  • Boomerang SlideBoomerang Slide2017/12/14Haisan is a water park equipment manufacturer located in Guangdong province in China with its own brand Haisen. At Haisan, there are a big range of slides, rides and pools equipment for water parks, t...
  • Magicloop SlideMagicloop Slide2017/12/14
  • Drifting SlideDrifting Slide2017/12/14
  • Speed SlideSpeed Slide2017/12/14
  • Tornado SlideTornado Slide2017/12/14
  • TEL:+86-20-39218293
  • FAX:+86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Room 508,Chuangxin Building,Tian’an High-Tech Industrial Plaza,Panyu Ave.555,Panyu District,Guangzhou City,China
Online Servicetq_online