close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Un service

Un service

  • La consulation du parc aquatiqueLa consulation du parc aquatique2017/12/12Vous voulez faire vibrer vos invités avec le meilleur design de parc aquatique? Rencontrez nos experts de l'eau pour personnaliser les promenades en eau parfaitement adaptées à votre parc.
  • Planification du parc aquatiquePlanification du parc aquatique2017/12/13Haisan vous fournit une solution professionnelle de parc aquatique. Nous connaissons le mieux l'intérêt du client et pouvons faire un plan d'eau parfait en fonction de différents budgets.
  • Guide de style Water RideGuide de style Water Ride2017/12/13Je ne connais pas la tendance pour les promenades en eau? Nous pouvons vous aider avec la sélection du style de promenade aquatique. Il y a des douzaines d'équipements de parcs aquatiques pour répondre à vos besoins.
  • Conception de parc aquatiqueConception de parc aquatique2017/12/13Tous les produits peuvent être conçus et personnalisés en fonction de votre espace unique, rendant votre parc aquatique sablé. Nous prenons tout en considération pour une meilleure expérience de conduite.
  • Glissière en fibre de verreGlissière en fibre de verre2017/12/13Tout l'équipement de parc aquatique de Haisan est bien peint.
  • Installation du parc aquatiqueInstallation du parc aquatique2017/12/13Nous avons participé à la construction de l'équipement du parc aquatique et l'installation de plus de 100 parcs aquatiques à grande échelle en Chine et à l'étranger, et ont accumulé une riche expérience.
  • Sécurité du parc aquatiqueSécurité du parc aquatique2017/12/13La sécurité du parc aquatique est une chose qui ne peut jamais être ignorée. Pour un fonctionnement continu et sain, nous devrions vérifier chaque partie de l'équipement du parc aquatique régulièrement.
  • Service après-venteService après-vente2017/12/13Haisan offre non seulement des produits de haute qualité, mais aussi un service de suivi rapide et à long terme. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous gagnons une si grande réputation auprès des clients.
  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

close
+8613060807164​
info@gzhaisan.com
Search
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.

Service

Service

  • Water Park DesignWater Park Design2017/12/13HAISAN Amusement: We are water park designersAs a water park designer and builder, HAISAN Amusement has been committed to the exploration and research of water park design, construction, operation and...
  • Water Park Design-copy-1573543324Water Park Design-copy-15735433242017/12/13HAISAN Amusement: We are water park designersAs a water park designer and builder, HAISAN Amusement has been committed to the exploration and research of water park design, construction, operation and...
  • Water Park ConsultationWater Park Consultation2017/12/12Want to thrill your guests with the best water park design? Meet our water ride experts to customize the perfectly fit water rides for your park.
  • Water Park PlanningWater Park Planning2017/12/13Haisan provides you with professional water park solution. We know customer's interest best and can make a perfect water park planning according to various budget.
  • Water Ride Style GuideWater Ride Style Guide2017/12/13Don't know the trend for water rides? We can help you with the selection of water ride style. There are dozens of water park equipment to meet your needs.
  • Fiberglass Slide PaintFiberglass Slide Paint2017/12/13All water park equipment of Haisan is well painted.
  • Water Park InstallationWater Park Installation2017/12/13We have participated in the water park equipment construction and installation of more than 100 large-scale water parks in China and abroad, and have accumulated rich experience.
  • Water Park SafetyWater Park Safety2017/12/13Water park safety is a thing that can never be ignored. For a continuous and healthy operation, we should check every part of water park equipment regularly.
  • After-Sales ServiceAfter-Sales Service2017/12/13Haisan offers not only high quality products, but also timely and long - term tracking service. That’s one of the reasons that we win such a high reputation from customers.
  • TEL:+8613060807164​
  • FAX:+86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:12th floor,23 Headquarters Center, Tianjin High-Tech Industrial Plaza, Panyu District, Guangzhou City, China
Online Servicetq_online