close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.
Rivière tranquille

Rivière tranquille

Rivière tranquille
  • Rivière tranquille
  • Rivière tranquille
  • Rivière tranquille
Caractéristiques:
Mot-clé: fournisseur de parc aquatique
Matériel: ventilateur d'air
Souffleur d'air: 37 kw / ensemble
Hauteur de la vague: 1.2m
Certificat: ISO9001-2008
Largeur de la rivière: 4 ~ 6m
Profondeur de la rivière: 1.0mm
Longueur de la rivière: Peut être personnalisé
Waterparks Lazy River à vendre Waterparks Lazy River Fabricant Waterparks Lazy River Fournisseur
Haisan est un fabricant d'équipement de parc aquatique situé dans la province de Guangdong en Chine avec sa propre marque Haisen. A Haisan, il y a une grande variété de toboggans, de manèges et de piscines pour les parcs aquatiques, les parcs à thème et les parcs d'attractions. Le matériau principal utilisé pour ces équipements de parc aquatique est la fibre de verre avec des techniques de pulvérisation à la main et de revêtement en poudre, qui répond aux peuplements SGS sous gestion ISO9001: 2008.

Une rivière paresseuse est un tour d'eau trouvé dans de nombreux parcs d'attractions ou parcs aquatiques. Il a également trouvé dans certains hôtels, centres de villégiature et centres de loisirs. Il se compose généralement d'une piscine peu profonde qui coule de la même façon qu'une rivière. Les invités flotter le long d'une rivière circulaire, en passant par d'autres attractions du parc aquatique tels que toboggans, piscine, piscine à vagues, piscine pour enfants, etc. La rivière Lazy est un parc aquatique favori de divertissement, loisirs, santé. Avec l'aide de radeaux, les invités flotter le long d'une rivière circulaire, en passant par d'autres attractions du parc aquatique telles que toboggans, piscine, piscine à vagues, piscine pour enfants, piscine jacuzzi, etc. Comme un outil de divertissement, les radeaux sont aussi un véhicule spécial pour le tourisme des invités. Les vagues peuvent être introduites dans les systèmes fluviaux, transformant une rivière paresseuse en une rivière naturelle. En utilisant un système de contrôle par ordinateur, nos piscines à vagues sont conçues pour la durabilité, la sécurité et des années de service non-stop, ce qui a toujours satisfait les joueurs et les propriétaires.

Waterparks Lazy river Fournisseur
Waterparks La rivière Lazy est une sorte de rivière spéciale qui peut faire couler l'eau vers l'avant. Afin de rendre les visiteurs libres et détendus, la rivière paresseuse sera un équipement très merveilleux que les coureurs peuvent profiter des loisirs et s'éloigner de la pression. Quand les coureurs prennent un radeau et s'écoulent sur la rivière, la rivière paresseuse fera des vagues parce que les machines paresseuses de la rivière sont injectées dans la rivière et pousseront l'eau vers l'avant. La longueur varie de 100m à 1000m selon la terre et le design.

Services Haisan:
1. Nous fournirons les meilleurs produits de qualité et le service enthousiaste pour vous.
2. Notre usine est un fabricant direct en Chine, ainsi nous nous assurons de vous offrir le prix le plus compétitif.
3. Fournir des suggestions professionnelles pour la sélection de l'équipement.
4. Fournir des services de conception pour votre projet en fonction des informations et des demandes locales.
5. Guidez votre personnel pour faire fonctionner l'équipement et gérer le parc aquatique.
6. Organiser des ingénieurs sur votre site pour superviser vos travailleurs pour installer l'équipement.
7. Garantie d'un an de tous les produits.

Emballage et livraison
Détails d'emballage: Conception de rivière paresseuse selon le contrat
Détail de la livraison: Selon le contrat
Vous pourriez aussi être intéressé
  • À quoi s'attendre au parc aquatiqueÀ quoi s'attendre au parc aquatiqueSeptember 22, 2017Beaucoup de manèges auront une exigence d'âge et / ou de hauteur. Préparez-vous à monter des escaliers pour la plupart des attractions. Si vous êtes en mauvaise forme physique, handicapé ou âgé, cela peut poser un problème. Attendez-y ...view
  • L'innovation indépendante du parc aquatiqueL'innovation indépendante du parc aquatiqueJuly 6, 2017À l'heure actuelle, l'industrie de l'équipement de parc aquatique de la Chine a été grandement améliorée, la demande du marché sont de plus en plus grande, l'environnement de marché devient de mieux en mieux, mais comme l'environnementview
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

Nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-20-39218293
  • FAX:+ 86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:Salle 508, bâtiment de Chuangxin, place industrielle de pointe de Tian'an, avenue de Panyu.555, district de Panyu, ville de Guangzhou, Chine
Online Servicetq_online

close
+8613060807164​
info@gzhaisan.com
Search
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.

Lazy River

Lazy River

Lazy River
  • Lazy River
  • Lazy River
  • Lazy River
  • Lazy River
  • Lazy River

Features:
Keyword: Waterparks supplier 
Material: air blower 
Air blower: 37 kw/set
Wave height: 1.2m
Certificate: ISO9001-2008
River width: 4~6m
River depth: 1.0mm
River length: can be customized
Waterparks Lazy River For Sale Waterparks Lazy River Manufacturer Waterparks Lazy River Supplier
Haisan is a water park equipment manufacturer located in Guangdong province in China with its own brand Haisen. At Haisan, there are a big range of slides, rides and pools equipment for water parks, theme parks and amusement parks. The main material being used for those water park equipment are fiberglass with techniques of hand spray up and powder coating, which meets SGS stands under ISO9001:2008 management.

A lazy river is a water ride found in many amusement parks or water parks. It also found at some hotels, resorts, and recreation centers. It usually consists of a shallow pool that flows similarly to a river. Guests float along a circular river, passing by other water park attractions such as water slides, swimming pool, wave pool, kids' pool, etc. Lazy river is one water park favorite full of entertainment, leisure,health. With help of rafts, Guests float along a circular river, passing by other water park attractions such as water slides, swimming pool, wave pool, kids' pool, jacuzzi pool, etc. As one entertainment tool, rafts here are also one special vehicle for guests' sightseeing. Waves can be introduced into river systems, turning a lazy river into one natural river. By using of computer control system, our wave pools are engineered for durability, safety and years of non-stop service, which always satisfied players and owners.

Waterparks Lazy river Supplier
Waterparks Lazy river is a kind of special river which can make water flowing forward. In order to make visitors free and relaxed feeling, lazy river will a very wonderful equipment can riders can enjoy the leisure and get away from pressure. When riders are taking a raft and flow on the river, lazy river will make waves because the lazy river machines are injected in the river and will push the water moving forward. The length ranges from 100m to 1000m according to the land and design.

Haisan Services:
1. We will provide best quality products and enthusiastic service for you.
2. Our factory is a direct manufacturer in China, thus we ensure to offer you with the most competitive price.
3. Provide professional suggestions for equipment selection.
4. Provide design services for your project according to the local land information and requests.
5. Guide your staff to operate the equipment and to manage the water park.
6. Arrange engineers to your site to supervise your workers to install the equipment.
7. One Year Warranty of all products.

Packaging & Delivery
Packaging Details: Lazy river design according to the contract
Delivery Detail: According to the contract

You may also be interested
  • How to Make Decoration on Water Park?How to Make Decoration on Water Park?July 6, 2017Now take Paradise Springs as an example here:To keep the outdoor surfaces as cool as possible and reduce the risk of slipping and falling, project managers chose light-colored concrete with four diffe...view
  • Guide for maintenance and repair of fiberglass water slideGuide for maintenance and repair of fiberglass water slideApril 4, 2019Guide for maintenance :1. Before opening daily, the slide should be checked to see if there are any exposed sharp edges, sharp corners, burrs, water leakage and other phenomena. 2. Whether the water t...view
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

  • TEL:+8613060807164​
  • FAX:+86-20-23889566
  • EMAIL:info@gzhaisan.com
  • ADDRESS:12th floor,23 Headquarters Center, Tianjin High-Tech Industrial Plaza, Panyu District, Guangzhou City, China
Online Servicetq_online