close
+ 86-20-39218293
info@gzhaisan.com
Rechercher
Guangzhou Haisan Amusement Technology Co., Ltd.

L'exploitation du parc d'attractions de l'eau doit prêter attention à deux détails

Avec le développement de l'économie chinoise, le niveau de revenu et le niveau de consommation des personnes ont été considérablement améliorés, ce qui a conduit au développement continu et à la maturité de l'industrie tertiaire et de l'industrie du tourisme. En tant que parc à thème, le parc aquatique est devenu la vedette des produits touristiques urbains avec sa connotation culturelle unique, son contenu scientifique et ses puissantes fonctions de divertissement. Mais certains parcs aquatiques ne vont pas bien, après une enquête, nous avons constaté qu'une grande partie des parcs aquatiques non rentables étaient causés par des problèmes opérationnels. Voici quelques conseils pour résoudre ces problèmes:

1. Attacher de l'importance à la planification et la conception du parc aquatique

Le fonctionnement de la phase de planification et de conception du parc aquatique affectera directement la qualité du service produit et l'expérience du visiteur après l'ouverture du parc à thème, c'est-à-dire la satisfaction des touristes. Et dans l'exigence de nombreuses conditions d'exploitation professionnelles, la demande des conditions spéciales de fonctionnement de la zone d'attente de l'équipement d'amusement de l'eau est particulièrement importante. Pourquoi? Que nous soyons engagés dans le service du parc aquatique, ou en tant que visiteur du parc aquatique, où trouve-t-on le plus grand nombre de touristes dans le parc aquatique? Il y a un grand nombre de visiteurs dans le terrain de jeu aquatique, où tout le monde fait la queue pour jouer avec du matériel. Même une partie de la nouveauté, balades aquatiques piquantes, les touristes font la queue pendant deux ou trois heures pour une expérience de trois-cinq minutes. Surtout dans la saison touristique et passer la majeure partie de la journée en ligne. Par conséquent, si la conception de la zone de file d'attente est bien conçue, ou si elle est déraisonnable ou si les conditions d'exploitation sont en place, 80% des touristes qui viennent au parc aquatique ressentent directement cette expérience.

2. Le marketing est indispensable

La publicité est le premier anneau de la promotion du marketing, et presque tous les parcs aquatiques feront le plan de publicité globale pour chaque année, et ont les frais de publicité correspondants. Publicité, y compris annonces illustrées à thème, publicités télévisées, annonces dans les journaux, publicités radiophoniques, publicités dans les magazines, sous-titres télévisés, publicité dans les panneaux d'affichage électroniques, publicité dans les autobus et publicité en ligne. Dans le programme de publicité chaque année, nous devons rendre le plus efficace à toutes sortes de formes de publicité en combinant la collocation, et l'évaluation, l'analyse est faite sur le bénéfice de la publicité, comme la prochaine saison (saison) ajustée.

Il convient de souligner qu'avant la fin de la campagne de publicité, il est nécessaire d'analyser complètement le groupe cible de clients du parc aquatique lui-même. Les médias les plus larges ne sont pas nécessairement le meilleur média. Nous devrions choisir les médias correspondants en fonction des différentes activités de planification.

Bien que les parcs aquatiques aient souvent un marketing conjoint avec les agences de voyages, ils devraient également ouvrir leurs propres canaux de commercialisation et faire du marketing et du développement commercial. Le parc aquatique est un produit touristique unique, il peut facilement fabriquer l'emballage du produit ou se combiner avec d'autres entreprises, de sorte que son activité de marketing est plus large et que le canal de commercialisation est plus ouvert. Il convient de noter que ces produits alignés eux-mêmes devraient avoir une image positive et que leur image et leur image de parc aquatique peuvent se compléter, et que la combinaison des deux peut jouer un rôle de promotion mutuelle , afin que l'union puisse avoir du sens.

hswater
Si vous avez des doutes, s'il vous plaît contactez-nous au + 86-20-39218293 ou info@gzhaisan.com.


Nouvelles connexes
  • Suggestions pour choisir le fabricant d'équipement du parc d'attractions aquatiques

    Suggestions pour choisir le fabricant d'équipement du parc d'attractions aquatiques

    October 20, 2017Après le développement rapide du parc aquatique au cours des dernières années, le marché a progressivement évolué et la concurrence est de plus en plus féroce. Les grands et petits fabricants d'équipements de parcs aquatiques sont également ...view
  • Quatre points principaux de conception de parc aquatique

    Quatre points principaux de conception de parc aquatique

    July 6, 20171. La sélection du site et la taille doivent être prudents.L'emplacement du parc d'eau devrait être pratique dans la circulation, le parc n'est pas le plus grand, mieux, sa taille en fonction du trafic local peut être atteint, le ...view
  • Comment déterminer le prix de la glissade d'eau est raisonnable ou non?

    Comment déterminer le prix de la glissade d'eau est raisonnable ou non?

    July 6, 2017De nombreux facteurs peuvent influer sur le prix de la glissade d'eau et ne peuvent pas être traités de la même manière. Déterminer le prix de la glissière d'eau est raisonnable ou non peut être jugé comme suit: 1.MaterialLe matériel peut être divview
  • Parc aquatique intérieur devenu populaire

    Parc aquatique intérieur devenu populaire

    July 6, 2017Pour beaucoup de pensées que le parc aquatique devrait être en plein air dans la zone chaude, tandis que le parc aquatique intérieur est également en train de devenir populaire ces dernières années. Quelqu'un peut demander pourquoi faire parc aquatiquview
  • Comment minimiser l'accident dans le parc aquatique

    Comment minimiser l'accident dans le parc aquatique

    October 31, 2017Nous possédons plus de 15 ans d'expérience dans la production d'équipement de parcs aquatiques et nous nous concentrons également sur la gestion de parcs aquatiques. D'après notre expérience, nous suggérons au propriétaire du parc d'agir aview
  • La façon de promouvoir votre parc aquatique

    La façon de promouvoir votre parc aquatique

    July 6, 2017Puisque la plupart des activités de votre parc aquatique atteindront un sommet pendant les mois d'été; vous devez promouvoir l'installation récréative qui suscitera l'intérêt des visiteurs locaux et de l'extérieur de la ville dès que ...view
Online Servicetq_online

close
+8613060807164​
info@gzhaisan.com
Search
Guangzhou Haisan Amusement  Technology Co., Ltd.

The Operation of Water Amusement Park should Pay Attention to Two Details

The Operation of Water Amusement Park should Pay Attention to Two Details

With the development of China's economy, people's income level and consumption level have been significantly improved, which has led to the continuous development and maturity of tertiary industry and tourism industry. As a theme park, water park has become the hottest star in urban tourism products with its unique cultural connotation, scientific content and powerful entertainment functions. But some water parks are not doing well, after an investigation, we found that a large proportion of unprofitable water parks were caused by operational problems. Here are some tips for solving these problems:

1. Attach importance to the planning and design of water park

The operation of planning and design stage of the water park will directly affect the quality of product service and visitor experience after the opening of the theme park, i.e., the satisfaction of the tourists.  And in the requirement of many professional operating conditions, the demand of the special operating conditions of the water amusement equipment queuing area is particularly important. Why? Whether we are engaged in the water park service, or as a visitor to the water park, where do we find the largest number of tourists in the water park? There's a large number of visitors in the water playground, where everyone is queuing up to play with equipment. Even some of the novelty, pungent aquatic rides, tourists are queuing for two or three hours for a three-five-minute experience. Especially in the tourist season and spend most of the day in line. Therefore, whether the design of the queuing area is well designed, or whether it is unreasonable or the requirements for operating conditions are in place, which directly affects 80% of the tourists who come to the water park to experience the experience.

2. Marketing is indispensable

Advertising is the first ring of marketing promotion, and almost all water parks will do the overall publicity plan for each year, and have the corresponding advertising fee. Advertising, including theme image ads, television ads, newspaper ads, radio ads, magazine ads, television subtitles, electronic billboards advertising, bus advertising and online advertising. In the advertising program every year, we must make the most effective to all kinds of advertising forms using a combination of collocation, and evaluation, analysis is done on the benefit of advertising, as the next (season) annual advertising plan adjusted basis.

It is worth emphasizing that before the advertising campaign is completed, it is necessary to fully analyze the target customer group of water park itself. The broadest media is not necessarily the best medium. We should choose the corresponding media according to the different planning activities.

Although water parks often have joint marketing with travel agencies, they should also open their own marketing channels and do business marketing and development. Water park is a unique tourism product, it can easily make the packaging of the product or combine with other businesses, so that its marketing business is broader and the marketing channel is more open. It should be noted that these aligned commodities themselves should have a positive image, and its image and water park image can complement each other, and the combination of the two can play a role of mutual promotion, so that the union can make sense.

hswater
If you have any doubts, please contact us through +86-20-39218293 or info@gzhaisan.com.


Related News
  • Five Key Points of Water Park Management

    Five Key Points of Water Park Management

    January 15, 20181. Establish distinct brand marks.Like a commodity, you want to impress your customers with the water amusement park. You must give them an undeniably strong reason to buy, in order to make them feel ...view
  • Right Time to Invest in the Water Park

    Right Time to Invest in the Water Park

    March 5, 2018Investing in the water park: "no more action will miss the good time".Playing water is the favorite summer vacation for tourists, how to seize this hot business opportunities from the summer investmen...view
  • Water park equipment's requirements for the site

    Water park equipment's requirements for the site

    April 4, 2019The season of investing water park equipments has arrived, many investors have started to move. If you really want to operate a water park equipment, the choice of water park equipments are on the one...view
  • Key design points of water park

    Key design points of water park

    November 11, 2019In recent years, a large number of water parks have mushroomed and become the most potential investment industry with the rapid development of water parks. However, it is not easy to design the water ...view
  • Water Playground- Having Summer Fun

    Water Playground- Having Summer Fun

    August 20, 2018Summer is essentially all about being in the water as an awful lot as possible. For some of the people, they can have skill enjoyable in a backyard pool or drive to a neighborhood lake; others might a...view
  • 10 Tips for Safety at Water Park

    10 Tips for Safety at Water Park

    July 6, 2017In the Summer the hot spots for people to cool off and beat the heat are water parks. When you’re visiting a water park you must keep in mind it's important to stay safe. So,before you head off to yo...view
Online Servicetq_online